Et notre pic nic ?

Statut
Ce sujet est fermé.
sonny, t'écris bien et t'es marrant mais franchement, fais attention à ton orthographe !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />
Ceci dit, je ne suis pas rancunier.
<hr /></blockquote>

Il vaut mieux eviter de trop l'etre ... le net permet a certains d'exprimer des choses qu'ils n'auraient jamais pu imaginer dire dans la vraie vie ...
N'est ce pas Casimir !!! T'aurais dit ca sur l'ile aux enfants ? non. Alors fait amende honorable et sert un peu de gloubiboulga a sonnyboy !
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

Suffir sans "e" tient plus de la faute de frappe que de la faute d'orthographe, mais bon, j'en prends bonne note néanmoins.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Alors fait amende honorable et sert un peu de gloubiboulga a sonnyboy !
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

d'accord
laugh.gif

Non, mais c'est vrai qu'un message qui se veut rigolo gagne beaucoup à en être exempt (de fautes...)..

Je suis bien d'accord.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Non, mais c'est vrai qu'un message qui se veut rigolo gagne beaucoup à en être exempt (de fautes...)..

Je suis bien d'accord.
wink.gif
<hr /></blockquote>

oui, quand tu regardes les messages de casimir et de mackie, c'est pas très drôle (le déchiffrement nuit à l'humour…)
wink.gif

Bah, disons que c'est vrai qu'on perd un temps précieux...

Mais le principal , n'est il pas de s'exprimer ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bah, disons que c'est vrai qu'on perd un temps précieux...

Mais le principal , n'est il pas de s'exprimer ?
smile.gif
<hr /></blockquote>

pas sûr…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, quand tu regardes les messages de casimir et de mackie, c'est pas très drôle (le déchiffrement nuit à l'humour…)
wink.gif
<hr /></blockquote>

on peut parfois bien rigoler a lire les textes de mackie ... mais pas par le contenu ... juste la formulation
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

C'est fou quand même : ce mec c'est lucky luke ; il poste plus vite que son ombre.
ooo.gif

Et puis il a créé tellement de sujet que tu sais même plus où tu es, quel est le sujet, etc...

Vitons pour qu'un sujet et un seul soit créer pour Sonnyboy où il pourra se défouler (je pense à une problématique oedipienne)

Et merde, moi qui suis en vacances, me voilà en train de discuter psycho...pffftt
frown.gif

laugh.gif

Bravo, c'est bien de se poser les vraies questions.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.