Et notre pic nic ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> pour l'anecdote .. j'approche les 120 pour la journée ... lol
tongue.gif
<hr /></blockquote>

150 calculés pour toi.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

regarde ta signature
laugh.gif

<hr /></blockquote>

ah oui, tiens… mais j'ai rien fait moah… ça doit encore être un coup de Zara… elle a fait sa grosse jalouse quand elle a su que j'allais en belgique voir Foguenne alors elle se venge, d'ailleurs elle est sous les cieux azuréens de Roma, histoire de me narguer (ce serait Firenza peut-être mais Roma…)
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah oui, tiens… mais j'ai rien fait moah… ça doit encore être un coup de Zara… elle a fait sa grosse jalouse quand elle a su que j'allais en belgique voir Foguenne alors elle se venge, d'ailleurs elle est sous les cieux azuréens de Roma, histoire de me narguer (ce serait Firenza peut-être mais Roma…)
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ah le vil ... c'est pour ca qu'on ne le voit plus trainer sur le forum ...
on se vengera !
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

ah le vil ... c'est pour ca qu'on ne le voit plus trainer sur le forum ...
on se vengera !
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

le goudron et les plumes ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.