Et oui encore, probleme d'enregistrement radio!!!

clubberone

Membre enregistré
16 Septembre 2005
2
0
47
Bonjour a tous,
Je viens juste de m'inscrire sur le site en esperant enfin trouver LA reponse.
Avant que mon mac ne me plante (et oui), javais wiretap pour enregistrer des sessions radio via real player. J'etais alors sous PANTHER.
J'ai donc fait repare mon mac et en ai profité pour installer TIGER!!!
Et la, quand j'utilise wiretap ca ne fonctionne plus si je puis dire. Donc ne me laissant pas abattre j'ai telechargé d'autres logiciels d'enregistrement mais le probleme est que lorsque je réécoute ma session enregistrée, l'enregistrement se fait en live cad que le logiciel enregistre de facon externe ce qui fait que j'ai le bruit ambiant de la piece dans lalequelle se trouve l'ordi. Auparavant, quand wiretap marchait, je ne n'avais pas ce probleme. Wiretap enregistrait comme si cela se faisait de facon interne et session enregistrée parfaite.
J'ai donc acheté quicktime me disant que les logiciels freeware marchaient mal et NON toujours le meme probleme!!!!
Quelqu'un pourrait il m'apporter LA solution que je cherche maintenant depuis 4 mois???
Merci, a tous ceux qui se pencheront sur ce probleme et surtout 1000 mercis a celui qui aura la reponse.
En esperant vous aidez en retour.
ATTENTION: j'ai bien essayé de parametrer mon micro mais peut etre l'ai-je mal fait?

La réponse est très simple ;)

Le logiciel que tu as dû utiliser n'est prévu que pour enregistrer les sons ambiants. Ou sinon, c'est un réglage à faire dans les préférences.

Ensuite, quel logiciel utilises tu ?

Voilà le meilleur : Audio HiJack

Et je peut aussi te conseiller ce logiciel si tu aimes enregistrer les radios : iShout

Au fait l'incompatibilité de WireTap sous tiger est connue, mais une mise à jour fonctionnant a été faite: Par là

Moi, j'ai abandonné Wiretipe, car il enregistre tous les bruits de l'ordi à ton insu. Quand tu enregistres, faut pas recevoir de mail, par exemple. Bref, j'ai trouvé RadioLover (voir sur MacUpdate) qui me donne entière satisfaction. Je te laisse le découvrir...
Maintenant, à toi de résoudre mon pb (erreur impression).

Super!!!!
Je pensais deja avoir essayé audiojack mais ca n'avait pas marché je crois bien, enfin bref.....J'ai telechargé aussi ishout (marche bien mais bof bof au niveau du style).
TU as résolu mon probleme et c'est ENORME. Merci encore.
Juste pour info, la mise a jour wiretap ne fonctionne pas.
Je te souhaite aussi d'avoir les reponses a tes questions aussi rapidemment.
Amicalement.