Et pendant ce temps là au Sahara.........

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

As-tu bien lu ??
ooo.gif

Ce n'est plus des lunettes qu'il te faut thebig, mais un chien.
frown.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
On va se calmer un peu là...!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Il a déjà plein d'opposums furtifs à commandes latérales et le tout nouveau modèle dit aussi "chirurgical" !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pffff...
crazy.gif
toujours là pour casser l'ambiance lui
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Finn !
J'ai pu constater ce phénomène également en Belgique (!) durant les dernières 3 semaines (à la seule différence que c'est moins dangereux de se perdre en Belgique que dans le Sahara ... quoique !).
J'ai un GPS d'ordinaire ultra-précis dans ma voiture - lorsque je programme les coordonnées de mon domicile, le GPS affiche le signal d'arrivée à environ une dizaine de mètres de mon domicile...
Maintenant, il affiche le signal d'arrivée à environ 150 à 200 mètres...
Je présume donc qu'ils ont diminué la précision des satellites GPS civils depuis le début de leur foutue guerre...
Amitiés !

[/QUOTE]TheBig, t'es journaliste à Europe1 ?
confused.gif
si non, il y a un espion parmi nous qui as lu ton post à l'antenne ce matin ou presque... Au voleur !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> TheBig, t'es journaliste à Europe1 ?
confused.gif

[/QUOTE]
Ben non maousse !!!
Mais quand tu plonges avec ta voiture dans le canal 20 jours de suite depuis le début des hostilités, tu te dis que forcément il doit se passer quelque chose.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comme hier soir j'ai plongé de concert avec une Clio sur laquelle il était marqué "Europe 1", je présume que c'était le journaliste en question...!!!
Enfin je veux dire la journaliste ... parce qu'elle ferait mieux d'apprendre à nager - comme elle était inconsciente sur la berge, j'étais en train de lui faire du bouche à bouche lorsque mon fils est arrivé... il me dit : "mais enfin, papa qu'est ce que tu fais ???" et moi de lui répondre : "ben, tu vois bien : du bouche à bouche !!! - et c'est alors qu'il me dit d'un air bête : "mais sa tête est toujours sous l'eau !!!!!
ooo.gif
"
C'est vrai que dans le feu de l'action, j'avais perdu mes lunettes.....
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Enfin je veux dire la journaliste ... parce qu'elle ferait mieux d'apprendre à nager - comme elle était inconsciente sur la berge, j'étais en train de lui faire du bouche à bouche lorsque mon fils est arrivé... il me dit : "mais enfin, papa qu'est ce que tu fais ???" et moi de lui répondre : "ben, tu vois bien : du bouche à bouche !!! - et c'est alors qu'il me dit d'un air bête : "mais sa tête est toujours sous l'eau !!!!!
ooo.gif
"

C'est vrai que dans le feu de l'action, j'avais perdu mes lunettes.....
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

toi tes lunettes mais elle la pauvrette avait perdu sa culotte
crazy.gif
crazy.gif

pas bien ça
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif

zen.gif

Statut