et pour le classic

gautik94

Membre actif
bonjour ! après ces photos fabuleuse sur les prochain nano et touch je me disait, tient c'est marrant je n'ai pas entendu parlé du prochain classic, alors peut être suis en retard, en fait le plus triste c'est que a la sortie du nouveau classic, je perdrait encore une génération du mien.... j'aurais un petit vieux musical signé apple..... allez vivement les nouveau ipod !!! au fait honte amoi je ne me suis pas acheté l'iphone mais u beau nokia 5310 ! lancez moi les premières pierres !

Peut être qu'il n'y aura pas de nouveau classic, peut être que les iPods à disque dur vont s'arrêter ! (ou pas!)

je me tâte en ce moment, j'avais envie d'un iphone mais un ipod touch peut être pas mal aussi!

Ecoute si tu as vraiment les moyens achète toi un iphone!!! Je pense que tant que le prix sera trop couté de faire des mémoires flash avec 160go je pense que le classic restera en vente!!! Peut-être une baisse des prix!! ;) A voir

Bonjour
Je me suis offert le nouvel iPod Classic
Mais "ON" m'a dit qu'il fallait le synchroniser avec mon MBP et que cela est délicat à faire.
Avant de le faire - ou d'essayer de le faire - je voudrais savoir les problèmes que je pourrais rencontrer.
Merci

salut ! en normalement tu n'aura qu'a brancher ton ipod avec ton ordi et puis tout se déroule sans probleme evec les explications tres présise, évidament le soucis que tu pourais avoir c'est que ton ipod sois compatible pc et donc tu devra le changer pour aller sur mac (c'est ce qui m'est arrivé, mais j'ai trouver rapidement et maintennat j'ai toujours mon ipod sur moi )

bizoux

PS; ya pas plus facile que apple mac ipod enfin :up::up::up::up::up:!!