Et pour noel vous lui offre quoi a votre mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Un ouikende à Ostende manger des moules et puis des frites
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
...fin connaisseur Baax !!!
grin.gif

...le belge te remercie pour la pub
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ne dit pas des choses comme ça, maintenant j'y pense aussi, si le superdrive est sur l'entré de gammes des g4 (ou g5) je met mon fidéle g4 400 a la retraite aussi, ça interresse quelqu'un ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Comme mon petit cube a été très sage toute l'année, pas de panne, je vais lui offrir un beau disque dur externe firewire pour lui installer le macosx qu'il me réclame depuis si longtemps...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil pour mon iMac... hihihi!! MacOsX!! cool!!

Bonjour,
Moi si mon compte n'est pas dans le rouge, une imprimante couleur et un appareil photo numerique.

Ben moi, après avoir augmenter de 50 Mhz la vitesse du processeur, remplacer le lecteur CD par un graveur Yamaha 16x10x40x, ajouter un deuxième HD de 30 Go , je vais remplacer remplacer la bonne vielle Ati RAGE 128 de mon G3 B&W par une Ati Radeon
wink.gif

Moi, j'voudrais un iPode, mais je ne sais pas si ça vaut la peine...Sinon, le graveur DVD !

Ou alors, un projecteur data externe. Maias ça, c'est cher.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Tape pas tes mac sinon ça va te couter cher
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi un bon coup de pied dans .... le porte feuille pour lui offrir de la RAM, un (des) DD plus rapide, Ca avance pas cette bestiole, lol ! , et... un miroir ki fait du bruit pour qu'il puisse se peigner correctement ts les matin.

Nah Nah Nah !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Az', the brand new Burger © ® ™ from Apple

[16 décembre 2001 : message édité par Azrael]

et bien moi, j'offre un G4 400 a mon vieux B&W, et comme il vient de se faire greffer un superdrive, l'année 2002 s'annonce riche en images. quant à votre trousse de maquillage qui ne supporte meme pas les enchainements de morceaux à la volée, je lui prefere encore mon "vieux" archos, dont je regrette d'avoir dit du mal ....
wink.gif

Ouais, ben moi je vais lui offrir plein de cd vierges pr qu'ils les gravent !
grin.gif

Le serveur tourne en ce moment, bien bien bien !
grin.gif
grin.gif
L'iPod ne me dit pas trop qd même, et c'est vraiment trop cher... j'aimerais bien un petit écran plat 17"... Et puis un nouveau G4 ou bien un iBook ac écran plat 15" à côté... Wouaaa !!!!
C'est beau les rêves
frown.gif

en parlant du ipod vous savez que le disque dur qui est dédant est un disque toshiba et d'aprés vous qu'elle est le prix de la version 2 go euh ?

3690 frs ! plus cher qu'un ipod qui lui a le même disque mais avec 3 go de plus
shocked.gif
shocked.gif

si vous ne me croyer pas aller voir la
toshiba.fr

[17 décembre 2001 : message édité par macinside]

moi je vais lui offrir une carte son adat pour qu'il puisse discuter avec ma console...
Il va enfin parler...
grin.gif

en parlant du ipod vous savez que le disque dur qui est dédant est un disque toshiba et d'aprés vous qu'elle est le prix de la version 2 go euh ?

3690 frs ! plus cher qu'un ipod qui lui a le même disque mais avec 3 go de plus
shocked.gif
shocked.gif

si vous ne me croyer pas aller voir

[17 décembre 2001 : message édité par macinside]<HR></BLOCKQUOTE>

déjà, tu es le membre d'élite qui ne sait pas faire de lien et en plus t'es nul en heurteurgraphe… fais un effort macinside (déjà que tu as refusé de venir au loupascalou!)
tongue.gif

et alors je suis nul en orthographe
tongue.gif
c'est pas de ma faute c'est de la faute de ma prof de français qui métait des tenues qui donnait plus envit de la regardé plutot que de suivre le cour
grin.gif

et alors je suis nul en orthographe
tongue.gif
c'est pas de ma faute c'est de la faute de ma prof de français qui métait des tenues qui donnait plus envit de la regardé plutot que de suivre le cour
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre, jamais autant vu de fautes dans une phrase alors que moi aussi ma prof de collège mettait des jupes très courtes…
tongue.gif

bien vu l'edit du lien mac et sans rancune, n'est-ce pas?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

fichtre, jamais autant vu de fautes dans une phrase alors que moi aussi ma prof de collège mettait des jupes très courtes…
tongue.gif

bien vu l'edit du lien mac et sans rancune, n'est-ce pas?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais surement pas en tout cuir
grin.gif
(j'rn reve encore)

Statut
Ce sujet est fermé.