Et pour noel vous lui offre quoi a votre mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

mais surement pas en tout cuir
grin.gif
(j'rn reve encore)
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Si c'est comme çà, je veux bien retourner sur les bancs de l'école !!!<HR></BLOCKQUOTE>

file-moi d'abord le numéro de la minette qui bossait derrière nous samedi matin (facile à retrouver, c'est une habituée!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

file-moi d'abord le numéro de la minette qui bossait derrière nous samedi matin (facile à retrouver, c'est une habituée!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Putain, tu le veux celui-là !!!
grin.gif

Bon va falloir que je retourne la chercher ! Je lui dirai que tu représentes une agence de top models et que tu as "tilté" sur elle
grin.gif
yalla ? Chouf chouf !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Putain, tu le veux celui-là !!!
grin.gif

Bon va falloir que je retourne la chercher ! Je lui dirai que tu représentes une agence de top models et que tu as "tilté" sur elle
grin.gif
yalla ? Chouf chouf !!
<HR></BLOCKQUOTE>

eyuh l'agence, non… mais que mon oeil a tilté sur elle oui! choukran!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

eyuh l'agence, non… mais que mon oeil a tilté sur elle oui! choukran!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais de ce pas la chercher sur mon vaillant destrier !!!
grin.gif
tongue.gif

Je vais de ce pas la chercher sur mon vaillant destrier !!!
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il s'appelle bus 31 ton destrier?
wink.gif
grin.gif

Aller, une petite geforce2mx overclockée et 40 go en plus, il l'a bien mérité mon G4 !!
grin.gif

si tu overclocks une g-force pense a la réfroidir avec ce kit il est trés éfficase actuellement ma g force tourne a 220/260
wink.gif

Moi, ben mon iBook aura droit à son premier voyage, à Paris, et il sera bien utile pour transferer de belles photos numériques...
blush.gif
)

MACLola
rolleyes.gif

Ben voilà ...
Avec un jour d'avance, le Gros Beige et le P'tit Pack de lait ont eu droit à une pluie de cadeaux de rêêêêve...
Eux qui croyaient naïvement que j'allais leur offrir, comme j'avais dit, "un p'tit scanner" et une "mini-souris-optique", ont été plutôt surpris de voir arriver ... une caméra firewire (la Sony d'entrée de gamme, mais bon, faut bien débuter) et un graveur USB.

Bon, pour le disque dur firewire faudra que le compte en banque se refasse une santé. En attendant, je vais faire la pige à Stevie avec ma p'tite connexion firewire et iMovie. Me manque plus que le siège du milieu sur un Paris-California et les deux voisins sympas pour leur montrer les pitreries du matou en digital 8...

Ouuaaaahhhh.... quel noêl ça va être...

Joyeuses fêtes à tous...
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.