Et pour Vous c'est quoi le bonheur ?

Mes moments de bonheur sont ceux où je suis cool avec un petit verre de bon vin à la main en regardant un bon film.

Passer une bonne soirée entre amis est aussi un moment de bonheur.

Le bonheur est un monde entièrement soumis à ma toute puissance... mais c'est en cours...:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
J'en sais rien, mais ce genre de post me fait en tout cas bien marrer.

Perso ; je cherche encore...

Mais je crois que pour Jipé, c'est de "s'en prendre un bien dodu dans l'oignon"... :siffle:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Espérer.

Ce bon vieux Jean-Jacques l'a dit: "On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on est heureux qu'avant d'être heureux".

Arrêtez d'écrire des trucs que vous ne comprenez pas !! Bande de sous produits !!! C'est pénible au bout d'un moment !!!

• J’aime
Réactions: yvos
"le bonheur, c'est simple comme un coup de pine" Les Nuls

je suis fan des nuls :D

Deviens toi même... souvent c'est navrant, mais tu vas gagner tu temps...

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------

Tu sais, si tu ne comprends pas, c'est pas grave...
On peut en parler, si tu veux... On va t'aider...

Meuh oui...vaaaaaaaazzzzzyyyyy !! Tu es déjà vêtu pour l'hivers prochain et le suivant... la honte à coté c'est rien....:D:rolleyes::siffle:

• J’aime
Réactions: aCLR
Une jolie petite maison, une cave bien remplie de bourgognes et de bières belges, une femme avec laquelle je fusionne corps et âme, des amis, un cadre sauvage, du bois à couper, des instruments de musique, un peu de famille parfois, de la bonne bouffe que je ferais, un bon boulot, un potager, un mac et une connexion internet... sur ce dernier point je pourrais faire sans aussi mais si je dois choisir, je prends avec, histoire de télécharger comme un porc de la culture à pas cher et d'écrire et encore écrire.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Une jolie petite maison, une cave bien remplie de bourgognes et de bières belges, une femme avec laquelle je fusionne corps et âme, des amis, un cadre sauvage, du bois à couper, des instruments de musique, un peu de famille parfois, de la bonne bouffe que je ferais, un bon boulot, un potager, un mac et une connexion internet... sur ce dernier point je pourrais faire sans aussi mais si je dois choisir, je prends avec, histoire de télécharger comme un porc de la culture à pas cher et d'écrire et encore écrire.

Mais mais mais, ton maître à penser ne serait-il pas Charles Ingalls? :D :D