Et pourquoi pas les mails ???

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Hein, je vous le demande, pourquoi j'arrive à naviguer avec le pc derrière ma borne airport, mais pas envoyer ou recevoir de mail via outlook
confused.gif
???

Seul le mac y arrive, mais ce n'est pas étonnant
love.gif


wink.gif
 
Avant, avec le réseau filaire, je pouvais envoyer ou recevoir des mails sans problèmes.
Je me connectais puis lançais outlook et hop les mails.
Maintenant, pour envoyer il me demande de me connecter alors que j'y suis déjà ... Warum ???

wink.gif
 
il me semble me souvenir qu'il y a dans les options (outils) une option qui doit ê^tre cochée ou pas et qui correspond à un profil , genre "utiliser tel compte pour se connecter" , isole cette option pour pouvoir te connecter sans pour autant utiliser un compte particulier .
Le problème vient d'Outlook et de lui seul donc la solution est dans les outils de cette passoire à virus .

@+
 
tu as bien donné l'adresse mac de ton PC a tas borne car si tu ne lui dit pas que ton PC a le droit d'aller sur le net il ne le fera pas.
a+
 
iFRS a dit:
il me semble me souvenir qu'il y a dans les options (outils) une option qui doit ê^tre cochée ou pas et qui correspond à un profil , genre "utiliser tel compte pour se connecter" , isole cette option pour pouvoir te connecter sans pour autant utiliser un compte particulier .
Le problème vient d'Outlook et de lui seul donc la solution est dans les outils de cette passoire à virus .

@+

Excélente image ...
up.gif


Bon là je n'ai plus le temps mais je chercherai

Merci iFRS

wink.gif
 
Tu te connectes comment sur internet depuis ton PC ? en configurant un proxy ou juste en DHCP sur le routeur ?
 
En dhcp

Le revendeur apple m'avait configuré le tout, carte airport + borne, en pppoe mais ca ne fonctionnait pas arrivé à la maison. J'ai tout refait en dhcp et là explorer fonctionne mais pas outlook.

wink.gif