Et Real dans tout ça ?

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Je voudrais savoir si real player est disponible sous os x ?
Et si oui, j'aimerai avoir un lien de téléchargement,
si non, existera-t-il un jour ?



------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.
 
toine la girouette!
tongue.gif
tantot il nous dis que real sucks mais des fois il espere qu'il soit porté sous x...
grin.gif
tu serais pas un agent agent infiltré a la solde de cro des fois?
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Ouais,

peut-etre que Real ça suxxx mais quand on sait que 85 % des médias streaming sont au format real, et ben ça calme.

Ya pas le choix.

Et la compatibilité UNIX ? Yaurais pas une version compatible ?

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
tu serais pas un agent agent infiltré a la solde de cro des fois?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

REAL Player n'a rien à voir avec Microsoft...


------------------
JackSim
 
En tout cas, je crois que la retransmission de Loft Story (un grand moment de TV sur M6) se fait en Real, alros moi j'ai hate qu'on est un lecteur pour osX, sinon, je vais tout rater !!
grin.gif
 
T'inquiètes pas, dans la salle, ils sont tous en train d'essayer d'accéder au site, mais c'est tellement saturé que la page les envoie balader...
grin.gif
grin.gif
grin.gif


(Moi c'était vers les US que ça laguer il y a une demi-heure... Alors pour accèder aux forums...
frown.gif
)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
REAL Player n'a rien à voir avec Microsoft...


<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais mon bon
wink.gif
mais avec une interface minable et vu que ca marche jamais chez moi le parallele etait evident
grin.gif

Les PCistes pensent la meme chose - a juste titre- de QT qui marche pas top sur PC je crois...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Je vous rassure :

Real Player fonctionne TRES MAL sur PC.
Je trouve que Real fontionne mieux sur mac.

Pour ce qui est de quicktime, il fonctionne parfaitement sur de bons PCS (au moins 700 mhz) mais la plupart du temps, ça foire quand même.
Alors que quicktime sur mac est une pure merveille...(heureusement
smile.gif
)

Enfin voila.........
Je veux real sur OS X car j'en ai marre de rebooter sous os 9.1 pour voir les videos et bandes annonces non téléchargeable.

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Tls sont tous en train d'essayer d'accéder au site, mais c'est tellement saturé que la page les envoie balader...
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci M6 !
Quand on fait une émission énorme, il faut assurer derrière
grin.gif

 
petit rectificatif : c'est pas une emission énorme c'est une emission CONNE!
frown.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
C'est ce qu'il a dit, uhne émission énormement conne
grin.gif


non mais faut pas déconner, c'est de la pure merde cette émission.....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Tout à fait d'accord avec vous c'est nul ce truc...

Y a moyen de faire dix fois mieux dans le genre émission de voyeurisme, avec des participant(e)s encore plus bêtes, plus jolis et qui n'hésitent rien...
grin.gif


A+
smile.gif
 
Oui oui, on peut dire ça comme ça...
Bien sûr c'est "con", mais ca reste très très drôle à regarder (je trouve)... Du voyeurisme cautionné par la société, c'est pas joli, ça ?
grin.gif
 
ce que je leur reproche c'est de mentir sur la marchandise...
wink.gif
on aura jamais de cul c'est pas possible car c'est illégal... la loi autorise qu'apres minuit et en crypté. c'est le coup de l'emission ou tout est possible mais ou il va rien se passer
grin.gif
sans parler des problemes d'ethique et d'abrutissement de la ménégère de moins de 50 ans, qui va pas fort deja, elle a eu 4 grossesses involontaires, des varices, et la bouffe a préparer pour ce soir!
tongue.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Eh les gars ... STOP ... hors sujet !!!

Quoi de commun avec le forum, à part le X ??? (lol)