Et si Adobe se mettait à la musique ?

kassk8

Membre actif
14 Novembre 2004
129
12
42
Paris
Avez vous lu cet article ?

Pour enfin voir un lecteur Flash intégré au Iphone et à Ipad(iproblème), je verrai bien Adobe lancer son Itunes. Un logiciel pouvant gérer les .lib itunes, et un os capable de tourner sur Iphone. Et après développer une suite de logiciel contact agenda ...

Et pourquoi pas en partenariat avec Google ??

Ce serait faire une super nique à Steve Job(yJoba) ! Non ??

Depuis 2 ans je me pose la question du pourquoi les concurrent d'apple sur le marché du téléphone (Blackberry - Nokia - Google - Palm ...) ne créer pas de logiciel capable de remplacer pour l'utilisateur les Itunes Carnet d'adresse etc etc ??
ça permettrait à des gens comme moi de pouvoir avoir le droit de se poser la question :
quoi après mon Iphone ??

Je ne me vois pas utiliser du apple phone pendant les 20 prochaines années, et je n'ai pas non plus envi de recréer une bibliothèque musical pour un autre logiciel ... ils sont balèse chez Apple ...
 
Ben, il faut dire que c'est un peu confus, ton truc. :nailbiting:

Adobe qui sortirait un OS pour iPhone... :mouais:
Avec Google comme partenaire... :rateau:

Pas sûr d'avoir tout compris. :confused:
 
Mais justement c'est là tout le concepte !!

En gros plus de Flash dans Iphone = adobe mal

Ne serait ce as une superbe chose que justement Adobe se trouve là ou on ne l'attend pas .. en musique. Il développerai un nouvel écosystème sur un ensemble de plateforme déjà existante (Iphone - Ipod family - Ipad). Rien ne l'empêche technologiquement !!

Le partenariat avec Google permettrait de créer des compatibilités, des accessibilités... en comptant sur un gratuité accru.