Et si les nouveaux Imac n'étaient pas PLAT ?

Le 17" CRT trop volumineux ?
FAUX : Si certains sont énormes, mon 17" ultra plat au boulot n'est pas plus gros que mon iMac ! C'est même un tube court, et je suis pas loin de penser qu'il est moins profond !
Qui plus est, même s'il était plus gros ... au moins ca laisserait de la place pour quelques connecteurs d'extension bienvenus ! genre vidéo AGP8x
grin.gif
pour y mettre une RADEON 8700, cette petite merveille qu'y j'espere va sortir sur Mac
grin.gif
. C'est pas beau la technique ? On a pas encore la 8500 qu'ils ont déjà présenté un nouveau modèle encore plus puissant ...

Pour moi le problème c'est la taille de l'écran : si on se retrouve devant un 15" tout bête : bin je doute de la pertinance du truc.

j'espère qu'il sera format cinéma.

Alors là...

Je crois vraiment pas qu'il sera format 16/9 ème..

Ce serai top...Mais j'ai du mal à y croire...

Ca voudrait dire que le Imac aura le même écran que le Powerbook G4....

Non...C'est pas possible.

Je pense que si écran plat il y a,classique de format,il sera. (Je me prend pour Yoda des fois...C'est pas grave !!!
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
D'autant plus que sur un iMac on peut déjà travailler en 1024 x 768, avec un certain confort<HR></BLOCKQUOTE>

tant qu'on est pas aussi myope que moi…
rolleyes.gif

Comme je le disais plus haut, il est possible que l'iMac ancienne version ne disparaisse pas, mais passe en-dessous des 6 000 FF, et que son successeur à écran plat ne soit qu'à partir de 8 000 ou 9 000 FF… Le retour du Cube changé en iMac en quelque sorte… Rumeur du jour, chez MacPlus :

De nouvelles rumeurs viennent étayer les sorties de nouveaux produits pour le mois de janvier, lors du Macworld de San Fransisco. Le nouveau concept de l’iMac plat sera donc bel et bien présent, mais il ne « toucherait » que le milieu et le haut de gamme. Apple continuerait à vendre un iMac à l’ancien stylique mais dont le processeur montera toutefois en fréquence. Car ce dernier se vend bien et prend une place de plus en plus importante dans les entreprises. De même que son utilisation en tant que borne Internet, nécessite toujours (pour le moment) l’ancien stylique de la luciole colorée. Peut-être que le prix baissera alors ?

A plus tard,

Antiphon

Si Apple veut faire une machine revolutionnaire... QU'ELLE BAISSE D'ABORD SES PRIX! Mon pote a eu un Athlon 1.4 GhZ, Kyro 2, 40 Gb, 512 Mo DDRAM, ... pour 1600 CHF! Et pour ceux qui diraient que ce n'est pas possible, allez voir ici: TopD et créez vous même votre PC... vous verrez bien que c'est très possible. Alors moi je dis, qu'Apple baisse ses prix, par pitié!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter:
Si Apple veut faire une machine revolutionnaire... QU'ELLE BAISSE D'ABORD SES PRIX! (...) Alors moi je dis, qu'Apple baisse ses prix, par pitié!<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est sûr... le iMac actuel à 10000FF ramené à 5 ou 6000 FF, là ca serait révolutionnaire!!

Salut à tous
Allez voir sur le site Spymac.com, on a droit à un dessin "naïf" du probable-peut-être-sans-doute prochain iMac. Et pis y'a une phrase qui m'a fait plaisir (enfin, à voir...), ils auraient mis la main sur l'iWalk. Mouais. A prendre, comme d'hab' (surtout avec ce site), avec de grosses pincettes.

Mouais... Le dessin de Spymac, j'y crois pas. Trop torturé, pas assez sobre, pas assez... Mac...
En revanche, les deux baies pour lecteur et graveur séparés me semble une plutôt bonne idée.

je ne crois pas qu'on va passer d'un imac 500 + graveur +ati 128 .+15" crt à 10.000FF
à une nouvelle machine non monobloc 1 GHZ + combo +geforce +écran plat séparé j'insiste pour la même somme.(à 2000 F près)

sauf si Apple veut rattraper son retard et passer à ses 10 % de part de marché.

En tout cas il me faut une machine en janvier, dons j'attend ...

ça me ferait mal de racheter un PC.

On peut toujours esperer une petite réduction des prix sur les anciens iMac, mais bon, c'est pas encore la révolution des prix...

tout ce que je demande, c'est qu'ils changent l'écran de l'imac! pas un plat, mais un écran qu'on peut regarder plus de 20 min sans devenir fou!!!

il est tellement bombé, c'est abominable!

je suis pour un imac le meme qu'avant mais avec un new écran 16 ou 17 pouces de BONNE QUALITE

et pour un retour du cube sous une nouvelle forme : intégré a un écran plat 15', facilement upgradable (pas simple, je sais), et surtout pas trop cher!!!

MAX 1600 euros pour l'entrée de gamme.

et on a pas besoin de graveur ni de lecteur dvd, non didjou!

un superdrive en option, mais le cd est suffisant pour l'entrée de gamme