et si nous parlons d'amour!!!!

moi je ne veux plus parler d'amour , cette belle connerie qui m'a fait tellemen souffir , tellement pleurer ....j'avais decidé de me comporter comme un mec .... je mettais immediatement les points sur les i : pas de sentiments, pas de futur possible .... rien a faire, il faut croire que les roles se sont inversé , maintenant ce sont les mecs qui tombent amoureux au premier regard ...
je lui a promis de le voir encore une fois , une derniere fois , pour son anniversaire ... demain ....

pourquoi il fallait qu'il m'envoie cela ?

decidement non, je ne me comportera plus comme un mec , faire souffrire gratuitement ...
je suis mal pour lui ... je me sens coupable malgré tout , malgré que j'ai joué carte sur table immediatement , sans faux semblant, sans donner aucun espoir

ce n'est pas le premier .... mais surement le dernier .... j'arrete tout... je ne suis pas un homme mais une femme ....et tampi si la prochaine fois je tombera amoureuse et l'autre pas :zen:

les romantiques sont de retour ;)

moi......../........ et l'autre pas :zen:
un commentaire sur un seul aspect de ce message:
la citation

ben dis donc j'espere que celui qui t'a écrit cela ( en theorie à toi seule)

1- n'a pas le web
2- ne ne fréquente pas les forums et ne connait pas ton pseudo

Parce que sinon voir son courrier privé et intime , cité en public, exposé aux yeux du monde entier, ca lui ferait un choc.

• J’aime
Réactions: Craquounette
moi (si j'ai bien compris le sens du thread) j'aime pas trop l'amour, je trouve ça trop psycho. je préfère les relations basées sur l'amitié. c'est plus durable.

....:hein::eek::mouais::siffle:...
:siffle:

Mais encore?

je préfère un tracteur, c'est moins psycho qu'une ferrari...

relations sur l'amitié qui sont plus durables...
il faudra que tu trouves un moyen de voir que les relations avec de l'amour sont plus durables en s'y prenant de la bonne manière...

Clair.
Faut contracter le périnée juste quand il faut.

la charte ne m'autorise pas à te répondre...:D

et je ne veux pas me prendre les doigts dans la charte... :siffle::D

la charte ne m'autorise pas à te répondre...:D

Bah tiens...:rateau:

Je m'en étais douté.:siffle:

Mais la charte ne s'applique qu'aux messages publics... :D

:modo: Big Brother is watching you :modo: :modo:
il est vrai que c'est un terrain glissant...:siffle:

moi (si j'ai bien compris le sens du thread) j'aime pas trop l'amour, je trouve ça trop psycho. je préfère les relations basées sur l'amitié. c'est plus durable.

Moi pas : je préfère les relations basées sur le cul. Surement une question d'expérience. :D

Ca dure moins longtemps, peut être, mais c'est quand même un peu meilleur.:rose:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
C'est sûr que c'est autrement plus stable quand on est assis.

Moi pas : je préfère les relations basées sur le cul. Surement une question d'expérience. :D

Ca dure moins longtemps, peut être, mais c'est quand même un peu meilleur.:rose:

Parle pour toi. C'est pas parce que tu gardes des relents d'éjac. prec., que tu manques cruellement d'imagination, et que tu deviens mou au bout de quelques mois que les autres n'ont pas le droit de bander pour la même pendant des années ! :D