Et Si....

babos

Membre actif
15 Mars 2004
144
5
45
mode derision on:

Et si l'annulation de la keynote cachait quelquechose qu'Apple avait préparé depuis quelque temps deja??? ...,

AE PARIS 31/08/04:
Keynote mais pas de S. JOBS, tiger is coming soon, ipod bla bla bla, ...

Keynote AE SF Janvier 2005:
le PDG de Sony est présent, l'année du HD, bla bla bla, Ipod shuffle

Keynote WWDC Juin 2005:
bonjour Intel

AE Paris 20/09/05: conference de Presse:

L'ipod est le produit phare pour Apple, n°1 du secteur mp3, avec les nouveauté présentées le 07/09
L'ITMS est la boutique de musique en ligne n°1, la vente de clips video musicaux se generalise
Sony decide de fusionner sa division musique CONNECT avec l'ITMS
OS X est un OS mûr et "credible" après 4 années d'evolution, OS X est porté sur Intel
Le hardware Mac n'evoluera plus, d'où annulation de la Keynote
Le mac est mort, vive le mac
Tiger est le nouvel OS standard recommandé par SONY, SONY devient la division hardware de Apple
OS X version media center sera pre-installée sur la PS3
La fusion entre Sony et APPLE est annoncé lors du communiqué de presse

...Le conseil d'administration a decidé de mettre en retraite S. Jobs

S.JOBS, erre dans les allées de l'AE expo pour dire au revoir et annonce sa candiddature à la gouvernance de l'etat de Californie

APPLE est morte, vive APPLE, ...euh vive l'action APPL

mode derision off:

• J’aime
Réactions: kisco
golf a dit:
A côté, il y en a un qui déprime, ici il s'est shooté avec son bâton de Uhu :rateau:
Viv(r)e la rentrée :bebe: :hosto:
J'en connais certains ici qui peuvent te faire une formation pour t'expliquer que le bâton de Uhu c'est devenu complétement dépassé. Si tu veux des noms ... :D

À+

C'est quoi un baton de Uhu ?

babos a dit:
...Le conseil d'administration a decidé de mettre en retraite S. Jobs

S.JOBS, erre dans les allées de l'AE expo pour dire au revoir et annonce sa candiddature à la gouvernance de l'etat de Californie

Whais et Arnold Schwarzenegger à la tête d'Apple : "Bhé oui, j'ai bien réussis à me faire des millions de dollars en faisant des films de merde, je vais bien arriver à me faire du pognon en vendant des pommes non ?"

cookie a dit:
Whais et Arnold Schwarzenegger à la tête d'Apple : "Bhé oui, j'ai bien réussis à me faire des millions de dollars en faisant des films de merde, je vais bien arriver à me faire du pognon en vendant des pommes non ?"

whao l'aut' eh ! schwarzy était bon dans total recall, terminator pas mal non plus
mouais, en fait à part ca, je vois pas trop, tu avavais raison en fait !!!
:D