ps : pour éviter d'avoir à ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, on pourrait peut etre réserver le thread "post-mortem" pour les avis de décès !!!

barbarella a dit:Oui, mais au rythme où ça va, on rique d'atteindre rapidement les 500 pages![]()
![]()
...connaissant ma chance, c'est ce moment précis que je vais choisir pour passer de l'autre coté et on ne saura plus ou me mettre !!!!!!GlobalCut a dit:
et à 500 squick on ferme![]()
thebiglebowsky a dit:
...connaissant ma chance, c'est ce moment précis que je vais choisir pour passer de l'autre coté et on ne saura plus ou me mettre !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! je ne crois pas que les statistiques connaissent ma femme !!!!!!!Vieux Raleur a dit:
du calme![]()
![]()
au vu des statistiques, ce sont 30 ou 40 années qui nous restent pour te subir![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
...connaissant ma chance, c'est ce moment précis que je vais choisir pour passer de l'autre coté et on ne saura plus ou me mettre !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Euh ! je ne crois pas que les statistiques connaissent ma femme !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.thebiglebowsky a dit:
Euh ! je ne crois pas que les statistiques connaissent ma femme !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aricosec a dit:
j'espere que tu me légueras ton ibook,depuis que je voulais un apple.![]()
.thebiglebowsky a dit:
Profiteur Rico !!!![]()
![]()
...et dire que je ne suis pas encore raide !!!![]()
![]()
![]()
ps : etre "raide" ... c'est bien le seul avantage que je vois dans cette situation ! Arffffff !![]()
![]()
![]()
Ah non ! Pas la pendaison ... ça fait désordre !!!aricosec a dit:
je me suis laissé dire d'ailleurs que dans les cas extremes,la derniere chance d'etre raide,c'est la pendaison![]()
![]()
.thebiglebowsky a dit:
Ah non ! Pas la pendaison ... ça fait désordre !!!![]()
![]()
...et si en plus, par malchance, tu tires la langue, ça frise le ridicule !!!![]()
![]()
...si ça te tente un jour, préviens-moi ! J'ai mon 5MP qui frétille déjà d'impatience !!!aricosec a dit:
oui mais quelle belle photo![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
ps : pour éviter d'avoir à ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, on pourrait peut etre réserver le thread "post-mortem" pour les avis de décès !!!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Bob Hope ! .... gros zignare !!!![]()
![]()
![]()
![]()