Et un nouveau Pentium, un ! (2,53 GHz)

Trés juste, j'etais mac user depuis 10ans, depuis que j'ai goute a XP, c'est simple, je cherche un moyen de me débarrasser de mes macs.

Xp est rapide, fiable et fait tourner toutes les applis. existantes.

Que demandez de plus ?

Et puis c'est pas le grand public qui va s'interresser a un Unix dans un OS.

Non, Mac est pour moi mort.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;manu&gt;:
Trés juste, j'etais mac user depuis 10ans, depuis que j'ai goute a XP, c'est simple, je cherche un moyen de me débarrasser de mes macs.
<HR></BLOCKQUOTE>

allez, j'vais etre sympa, je te les reprends gratos...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;manu&gt;:

Et puis c'est pas le grand public qui va s'interresser a un Unix dans un OS.

Non, Mac est pour moi mort.
<HR></BLOCKQUOTE>

Affaire a suivre, je suis impatient de voir le futur
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Affaire a suivre, je suis impatient de voir le futur <HR></BLOCKQUOTE>

L'avenir c'est ce soir dès 18 heures!
wink.gif

Pff encore de la vitesse, mais à quoi bon? Moi je suis sur un quadra 800 et c'est largement suffisant pour faire tourner teachtext et dark castle. PERSONNE ne peut avoir besoin de plus de puissance, même pour faire tourner le colossal photoshop 2.5.1 qui sais tout faire en temps réel (ou presque).
Cet ordinateur est au moins 100x plus puissant que n'importe quel 286, alors aucun soucis.

Hein pour la vidéo et la 3D? Entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ce sera dépassé dans 10ans alors continuez à faire vos montages sur première 4.0 et la 3D sur Strata StudioPro 1.75. C'est sur qu'une image demandra 15heures de rendu sur le quadra et seulement 5min sur le pentium, mais sur mac, la vitesse n'a pas d'importance, et tant pis pour ceux qui s'en servent pour ce genre de travaux très gourmands en ressources de calcul.

Alors pourquoi des G5 à 2ghz alors que nous avons des quadras largement suffisants. Bon c'est sur ilm ne va pas en acheter pour ces fx, 50heures de rendu pour une petite image ça fait beaucoup, mais si évidemment, les gens en production cherchent à gagner du temps, pfff n'importe quoi!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pff encore de la vitesse, mais à quoi bon? Moi je suis sur un quadra 800 et c'est largement suffisant pour faire tourner teachtext et dark castle. PERSONNE ne peut avoir besoin de plus de puissance...
...et tant pis pour ceux qui s'en servent pour ce genre de travaux très gourmands en ressources de calcul....

Alors pourquoi des G5 à 2ghz alors que nous avons des quadras largement suffisants....
<HR></BLOCKQUOTE>

La vitesse est relative, mais pour convaincre les nouveaux utilisateurs et garder ceux qui gagnent leur croûte avec un Mac c'est important d'aller de l'avant.
Apple va dans le bon sens en ce moment.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FLGBnet:
Pff encore de la vitesse, mais à quoi bon? Moi je suis sur un quadra 800 et c'est largement suffisant
...
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Excellent ! Merci pour ce post très drôle.
Cela résume bien ma pensée et l'attitude hypocrite de ceux qui prétendent qu'on n'a jamais besoin de plus de puissance, que plus leur Mac est lent, mieux c'est, etc, etc...

Du coup, je regrette presque d'avoir vendu mon LC 475 avec 80 Mo (oui, mégas) de disque dur contre mon G3 blanc-bleu il y a trois ans.

Si jamais il te reste quelques quadras, je suis preneur, car je trouve vraiment que mon déjà vieux G3 va beaucoup trop vite (surtout lorsqu'il met 10 secondes à redimensionner une fenêtre sous Mac OS X).

Et je compte bien me remettre à ma machine à écrire pour taper mon courrier : c'est encore plus lent.

grin.gif

L'ironie dans tout ça, c'est que n'importe quel mac même avec le systeme 6 redimentionne ses fenêtres plus rapidement que mac os x, ahh le progres, ça n'a rien de bon!