Et un nouvel ipod touch?

Aurélien66

Membre confirmé
27 Janvier 2008
38
2
Paris 20
Bonsoir!

Alors je vois qu'il y a un nouvel iphone... mais qu'en est-il de l'ipod touch? A part l'OS 3.0, va-t-il y avoir des nouveautés?
Il me semble que la révision de l'iphone s'était accompagnée de celle de l'ipod touch l'an dernier, j'aimerais bien que ce soit le cas cette année!

Quelqu'un a-t-il des news? :D

Ca risque de ne pas tarder! :siffle: Je vois bien un model 64Go arriver! ;)

mais tu le rempils avec quoi ?

piratage ? :siffle:

ou tu mets tes sauvgardes time machine dessus ? :up:

^^, non, il me faudrait plus de 240Go pour une sauvegarde complète sur time Machine! (il me faudrait un mac aussi^^)

Je dis 240 car, généralement, Apple double la taille de ses iPods à chaque nouvelle génération! Sinon 160Go me suffisent! Mais autant être large. Sachant qu'un nouveau CD en AAlossless pèse environs 500Mo! Ca va vite!( 20cd>10Go!)

Sans rentrer dans les détails de ma bibliothèque, j'ai déjà plus de 60Go de podcasts^^. Le reste, c'est des CD en Apple Audio Lossless, et une bonne partie en WAV!

Je ne pense pas attendre septembre... mais tout dépend... est-ce que les ipod touch qui sont sur l'applestore actuellement sont vendus avec l'OS 3?? Ou faut-il faire la mise à jour à 8 € après? J'arrive pas à trouver des infos là dessus sur le site!