et un PDA ?

iKool a dit:
Là, il faut vraiment que Apple sorte un PDA, parce qu'il es thors de question que j'achète un truc en windozCE ! :D

Mais du coup, qui va utiliser Palm OS ??? (ils sont fous ces japonais)

moi ce que je dis c'est que apple devrait retravailler le NEWTON ?
:confused: :D :D :D

VOUS CONNAISSEZ çA??? OUI OU NON ??????
 
belzebuth a dit:
pour moi le combiné parfait existe : sonyericsson P990i... il est parfait à tout point de vues : wifi, bluetooth, 3G, app photo 1.3MP, syncro complète, etc..
franchement je ne lui reproche vraiment rien du tout! et avec 150g, il est plus léger qu'un ipod et remplace vraiment un pda, un lecteur MP3 basique et un téléphone...


Oui c'est très bien et je l'acheterai à sa sortie en mars.

Sauf si apple sort un iphone.
Parceque le p990, il sera forcement moins beau qu'un smartphone siglée de la pomme, et son interface moins bien pensé également, si on se réfère à ce que fait apple depuis des années...
J'attends donc toujours un iphone, et d'ici là, je me contente avec plaisir des smartphones sony
 
si apple sort un iphone, il fera certainement moins que le P990i... et j'ai eu pendant un temps un P910i, et ça fonctionne vraiment très bien! le seul reproche était l'absence de wifi et l'appareil photo un peu juste.. mais au niveau interface il était nettement mieux que le P800, que j'ai aussi eu un temps.. ;)
 
Entièrement d'accord, ca fonctionne très bien la série P9XX, j'ai le P900.
Mais l'interface est très perfectible.
Même avec handy day.
Et oui, si apple sort un iphone, il sera certainement moins complet que le sony.
Mais à la fois, je me sers essentiellement du carnet d'adresse, de l'agenda, de l'appareil photo, des vidéos, de la lecture des emails et des PJ, et de handy safe. Le reste m'importe peu...
Donc un iphone avec les mêmes fonctions + wifi et 3G (et itunes et iphoto intégré), et je signe.