Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De quel routeur Netgear s'agit-il précisémment ? Moi c'est un Netgear 624 et cette histoire de débit m'avait interpellé... Je me renseigne avant de recevoir la bête (demain ?)
C'est un Netgear WGT 624, je pense qu'il s'agit du même. Tout fonctionne parfaitement depuis que j'ai mis à jour son firmware et mon Imac est situé à environ 10 mètres de lui, avec souvent une porte fermée. J'ai entre 4 et 5 barres affichée sur l'écran pour la qualité de réception et plus aucune baisse de régime.
je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum de netgear français avant de toucher au FW. tu auras les retours nécessaires pour savoir si oui ou non il est nécessaire de changer de FW. Personellement j'ai fait cette operation sans soucis, mais seulement lorsque j'en avais réelement le besoin. ma derniére MAJ était pour rendre mon DG834G compatible avec l'adsl 2+ et là il fait du 800h sans reboot(je pars toujours en vacance à ce moment là )