Et un switcher de plus ;}=)

ApyCop1

Membre confirmé
15 Juin 2004
82
13
48
Au soleil
Bon voila, c'est fait!! nouveau et heureux switcher je suis (à la Yoda oldfashion ;))

Je viens de m'offrir un piti ibook G4 12" et je ne peu que rejoindre les deja fort nombreux temoignages de switchers comblés; pas l'ombre d'un probleme:up:.
Ecran nikel, ajout de mes 512Mo DaneElec (ndmm: DaneElec est un exellent plan memoire, je les utilise depuis des années sur diverses plateforme avec bonheur; ce sont toujours des chips de qualité, Samsung, Nanya ou Mikron et garantie 10ans... et non, je ne bosse pas pour eux;)) sans soucis, systeme a se taper le c** par terre, beau, petit, silencieux.....rahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ammmMMMUUUURR!!!! ......arf:rateau:....

Bon apres cet acces d'anthousiasme, je tiens a remercier tout les acteurs de ce forum, car, si je n'ai encore jamais posté, c'est la richesses de vos diverses experience (les bonnes et les moins bonnes) qui m'a amené à revenir à mes premières amours (et oui avant le pc, j'ai eu un 6100, un 8100 et un 8500).
Maintenant le plus dur va etre de bosser sur ma biXeon sans exposé..........franchement macos et visuellement plus veloce sur un G4-1Ghz que windowsXP sur une BiXeon-2.6Ghz......on sent vraiment la base Unix.

Bon, là ca recharge tranquille (premiere charge....snif), je vais faire le tour des freewares et sharwares qui trainent(curiositée quand tu nous tiens:))

Bon allez Zouuuuuuu!! je m'en vais me faire plaisir:rose:

félicitation pour ton choix. :)
je te souhaite grand bonheur avec ton nouvel ami :up:

ApyCop1 a dit:
Bon voila, c'est fait!! nouveau et heureux switcher je suis (à la Yoda oldfashion ;))

Je viens de m'offrir un piti ibook G4 12" et je ne peu que rejoindre les deja fort nombreux temoignages de switchers comblés; pas l'ombre d'un probleme:up:.
Ecran nikel, ajout de mes 512Mo DaneElec (ndmm: DaneElec est un exellent plan memoire, je les utilise depuis des années sur diverses plateforme avec bonheur; ce sont toujours des chips de qualité, Samsung, Nanya ou Mikron et garantie 10ans... et non, je ne bosse pas pour eux;)) sans soucis, systeme a se taper le c** par terre, beau, petit, silencieux.....rahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ammmMMMUUUURR!!!! ......arf:rateau:....

Bon apres cet acces d'anthousiasme, je tiens a remercier tout les acteurs de ce forum, car, si je n'ai encore jamais posté, c'est la richesses de vos diverses experience (les bonnes et les moins bonnes) qui m'a amené à revenir à mes premières amours (et oui avant le pc, j'ai eu un 6100, un 8100 et un 8500).
Maintenant le plus dur va etre de bosser sur ma biXeon sans exposé..........franchement macos et visuellement plus veloce sur un G4-1Ghz que windowsXP sur une BiXeon-2.6Ghz......on sent vraiment la base Unix.

Bon, là ca recharge tranquille (premiere charge....snif), je vais faire le tour des freewares et sharwares qui trainent(curiositée quand tu nous tiens:))

Bon allez Zouuuuuuu!! je m'en vais me faire plaisir:rose:

Allez hop, bienvenue, félicitations et tout le tralala et fais comme nous, répands ta semance divine de part le monde ! :up: (euh ta parole je voulais dire :rose:, concernant les macs que c'est super trop bien et que c'est pas pour les snobs et tout et tout ;) , tu peux répandre aussi ta semence aussi mais cela ne nous regarde pas et nous ne voulons rien savoir, ou alors par mp avec des photos si les filles sont jolies).

Merci :zen:

clap clap clap :up: `

Une fois de plus ça fait plaisir de voir un heureux presque switcher ;)

Régale toi bien :D

D'abord, merci pour l'acceuil, ca ne me surprend pas venant de la communauté des macmaniaks :D

Autrement, ca fait trois jour que je fait l'autiste devant mon p'tit carré blanc tout beau :love: et je suis de plus en plus effaré par la puissance de cette machine.......qui a dit multitâches??
Sans rire, lancer un rendu mentalray en HD sous maya en meme temps que deux lecture d'avi simultannés et itunes, sans aucuns ralentissement du systeme et des diverses tâches........moi je sais plus quoi dire..... et ce "n'est " qu'un ibook, je n'ose imaginer le resultat sur un Bi-G5 (ma biXeon est completement enterrée)
Je n'ai pas tardé a faire des envieux, un de mes collèque va switcher dans l'été aprés avoir essayer ma becanne (et nous somme dans les metiers des effets-speciaux cinema et 3D, metiers au combien exigeants en terme de puissance brute) et l'annonce de maya6 Unlimited cet été ne fait que me conforter dans l'idée que mon prochain PC sera......un Mac :up:

Bref, je suis un switcher plus que convaincus, totalement seduis.

Allez, je m'en vais répandre la bonne parole aux multitudes Microsoftiennes...

surtout n'installe pas Launchbar, car sinon tu seras encore plus dégoutté de devoir retourner sur ton pc...

J'avais deja installé Ysdock sur mon Xp.....le mal était deja fait :zen:

De mon côté, j'ai switché au mois de mai, et bien que j'ai dix ans de PC derrière moi, c'est en bossant sur mon PB que je me suis rendu compte que les ordi facilitaient vraiment la vie.

Tout ce qu'il était pénible de faire sur windows se fait en deux secondes sur mac.

Il ne manque plus qu'une neurointerface pour ne plus avoir besoin de clavier ni de souris pour dire qu'enfin, mon ordi est le prolongement de mon cerveau.
:up:

Krstv a dit:
De mon côté, j'ai switché au mois de mai, et bien que j'ai dix ans de PC derrière moi, c'est en bossant sur mon PB que je me suis rendu compte que les ordi facilitaient vraiment la vie.

Tout ce qu'il était pénible de faire sur windows se fait en deux secondes sur mac.

Il ne manque plus qu'une neurointerface pour ne plus avoir besoin de clavier ni de souris pour dire qu'enfin, mon ordi est le prolongement de mon cerveau.
:up:

Dans ce cas, il faut un bon cerveau et non pas un cerveau-lent.... :D

oh!!! un jeu de mollet pour jambette :p

bah en fait Ysdock est la copie conforme du dock d'OSX (cependant sans gestion de reduction de fenetres ou d'applications en cours......exit l'effet "genie" des fenetres)

ApyCop1 a dit:
bah en fait Ysdock est la copie conforme du dock d'OSX (cependant sans gestion de reduction de fenetres ou d'applications en cours......exit l'effet "genie" des fenetres)

Aaah! Marchi.
Beuuuh ça sert à rien le dock... surtout quand on utilise launchbar. :D
Et puis à la limite, je préfère avoir deux, trois raccourcis sur mon bureau.

Valà, valà...

A.

Adrienhb a dit:
Aaah! Marchi.
Beuuuh ça sert à rien le dock... surtout quand on utilise launchbar. :D
Et puis à la limite, je préfère avoir deux, trois raccourcis sur mon bureau.

Valà, valà...

A.

Chacun ses habitudes.... !