Et voici iSight

Héhé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez hop... un petit sondage sur l'iSight

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1060320317WebOliver">

Allez-vous acheter iSight?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui
<input type="radio" name="option" value="2" />Non
<input type="radio" name="option" value="3" />J'en possède déjà une
<input type="radio" name="option" value="4" />Je ne sais pas
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Foguenne a dit:
A voté, OUI.
Danika cleary m'a convaincu, j'attend juste d'avoir un Mac assorti.
laugh.gif

Moi j'en achète une seulement si Danika vient me la livrer chez moi... en uniforme orange de chez TNT et avec le camion et tout...
laugh.gif

WebOliver a dit:
Moi j'en achète une seulement si Danika vient me la livrer chez moi... en uniforme orange de chez TNT et avec le camion et tout...
laugh.gif

généralement les gars de chez TNT sont plutot en t-shirt/short
laugh.gif

macinside a dit:
généralement les gars de chez TNT sont plutot en t-shirt/short
laugh.gif

Oui c'est vrai... En short Danika alors...
laugh.gif
tongue.gif
Enfin elle peut venir comme elle veut, pourvu qu'elle m'amène une iSight et qu'elle me montre comment elle marche (la caméra, pas Danika... quoique
laugh.gif
).
laugh.gif

Est-ce que l'on peut utiliser iSight indépendamment de iChat ?
Par exemple : récupérer des photos, des films, des sons avec d'autres logiciels ?

bebert a dit:
Est-ce que l'on peut utiliser iSight indépendamment de iChat ?
Par exemple : récupérer des photos, des films, des sons avec d'autres logiciels ?

Peut-être devrais-tu poser cette question technique sur le forum Vidéo numérique par exemple.
smile.gif
wink.gif

macinside a dit:
je le savais deja !
crazy.gif

Tu veux un autre Pin's ?
laugh.gif

On peut aussi utiliser CamGrabber, Freeware qui fonctionne impec pour prendre des photos. Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je le dis quand même.
wink.gif

bon, j'ai fait un essais entre kamkil et moi avec 2 isight, lui a New York dans un applstore (45 ko de débit montant) moi en france (11 Ko de débit montant) ça marche nickel
laugh.gif
le temps de reponse est le même qu'un téléphone portable
wink.gif

WebOliver a dit:
Voici deux vidéos de l'iSight, présentées par celle qui l'a créée... Ici et . Un look à la Ellen Feiss avec une voix à la Sheryl Crow...

Ça devrait aussi t'intéresser Foguenne.
wink.gif
laugh.gif

Bon, ça fait quand même TéléAchat ce truc... Manque plus que Pierre Bellemare...
laugh.gif

Elle a quand même la voix cassée Danika... Elle a dû passer la soirée précédente au Marx Bar...
laugh.gif
tongue.gif

Foguenne a dit:
Tu pourras tester avec Silvia dans peu de temps.
laugh.gif
wink.gif

Ok, c'est noté...
laugh.gif