Et voila, switch effectué !

Oui enfin c'est pas une critique c'est pour ma culture personnelle.
Sinon, comment fonctionne le suivi UPS ? On a juste acceès aux infos du site apple ou on peut en savoir plus sur le suivi via le site UPS ?

Tu peux faire les deux…
Mais en général Apple te renvoie au site du transporteur!
Dell m'avait fait ça comme ça. Et pour mon SL qui vient juste d'arriver, c'est Apple qui a fait le suivi.

Pour pas recréer de nouveau post, j'écris ici: un switcheur de plus!!

MBP 13" 2.53 Ghz DD 320 go reçu aujourd'hui(commande le 28/08), je suis tout fou!
Pour ceux que ça intéresse: oui SL était déjà installé sur le mac même si je l'ai commandé le 28 donc pas d'écoulement de stock avec leopard pour ma part.
A bientot sur le forum!

Pour pas recréer de nouveau post, j'écris ici: un switcheur de plus!!

MBP 13" 2.53 Ghz DD 320 go reçu aujourd'hui(commande le 28/08), je suis tout fou!
Pour ceux que ça intéresse: oui SL était déjà installé sur le mac même si je l'ai commandé le 28 donc pas d'écoulement de stock avec leopard pour ma part.
A bientot sur le forum!

Apple aurait donc vidé ses stocks Léopard?! Impossible !!

Tu as de la chance, moi, j'ai toujours rien aujourd'hui et le suivi me laisse perplexe.

j'ai l'info :

Adresse d’expédition ------------------------ PESSAC, FR 01 Sep. 2009
Date de livraison estimée -------------------04 Sep. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition ------------------Expédition acheminée 02 Sep. 2009

Signée par (VIDE)

Et rien de plus, pas de lien vers UPS et rien non plus chez moi ...

Dois-je contacter Apple ou est-ce normal d'avoir un status acheminé et rien chez moi ?

EDIT : En fait tout est en ordre je vien de trouver le suivi UPS. Mon colis est en région parisienne et sera livré dans les délais donc le 4.

Et bien voila, je l'ai reçu ... mais je suis au taf ... je ne pourrai pas le toucher avant 17h, et cette phase d'attente est encore plus horrible.

Bon et bien voila, tout fonctionne, je vous écris depuis le dit Mac.
Finition superbe, son excellent (pour un portable), écran magnifique.
Je teste petit à petit les différentes fonctions.

Tiens toi aussi tu as pris ce modèle?

Tu verras, si tu as pas envie de lancer la 9600 pour jouer, la 9400 convient très bien pour les jeux les moins exigeants (bon d'accord j'ai que deux jeux actuellement, Quake Live et puis j'ai piqué les Sims 3 de ma mère pour tester un "vrai" jeu et bah la 9400 se balade à 60 voire 70FPS sur le premier et les options graphiques à mi niveau en résolution maximale contre 90/100FPS sur Quake Live et les options grpahiques au max sur les sims 3.)

Et je suis d'accord avec toi, le son est pas mal pour un portable mais, bizarrement ,je n'ai pu m'empêcher de rebrancher mes enceintes 2*10 watts Creative dont le son est énorme. Le rendu sonore des enceintes (et écouteurs) Apple est trop aigu à mon goût.

Enfin sinon pour un son excellent et portable, je te conseil le Dock JBL On Stage III qui offre un son incroyablement beau pour un dock Ipod (même supérieur à mes enceintes Creative pour une puissance identique), tu peux brancher ton mac dessus et des appareils plus chers (je pense au Bose à 300€ que le vendeur de YouCast a essayé de vendre à mes parents) n'ont pas un aussi bon son.

Pour les enceintes j'ai des Altec Lansing FX 6021 mais je teste un peu tout sur le portable, et par rapport à mon PC portable le son est quasi 2x plus fort.

Altec%20Lansing%20fx6021.jpg