Et voilà....

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
CE MESSAGE EST COMPREHENSIBLE PAR TOUS, PAS DE MOTS ZALACON, PAS DE RETRANSMISSION SUR FRANCE CULTURE.

Z'ont fait peter mon thread.

Pourquoi ?

Parce que Golf aime pas rezba, ni Doc, parce que Doc est vilain de dire des méchancetés, parce que rennesman est EXACTEMENT comme moi y a 2 ans (encore que je suis moins litteraire que lui...), parce que lemmy est un gland, parce que les gens sont méchants, parce que je suis trop vieux pour vous cracher à la gueule avec la pression suffisante, parce que j'en ai plus envie, parce que j'ai rencontré des vrais types ici, parce que j'ai aussi rencontré de vrais sous merdes...

Parce que c'est comme dehors.

Tarte à la crème me direz vous.

Certes...

N'empêche, regardez les sujets qui restent...

Quel est votre sport
Terminator
La boucherie sanzot
Y a quoi à bouffer
Etc...

De la merde en baton.

REPONSE TOUTE FAITE, MAIS EFFICACE QUAND MEME, A TOUT HASARD....
Qu'on ne vienne pas me demander quels sont ceux que j'ai créés... y a des dizaines de fils qui n'auraient pas fait 2 pages si j'avais pas posté dessus.


Et pour en revenir à rennesman, je le trouve beaucoup moins (mais alors beaucoup beaucoup moins) néfaste pour le forum que les stookfilsdemesburnestahoet gnagnagnaconsorts....)

Ouala, le plus simple pour vous serait que je me casse, mais j'aime pas la simplicité.

Si rennesman n'est plus là, je prendrai la releve et on verra si c'est aussi facile avec moi.

See you...
 
  • J’aime
Réactions: Philippe et maiwen
sonnyboy a dit:
CE MESSAGE EST COMPREHENSIBLE PAR TOUS, PAS DE MOTS ZALACON, PAS DE RETRANSMISSION SUR FRANCE CULTURE.

Z'ont fait peter mon thread.

Pourquoi ?

Parce que Golf aime pas rezba, ni Doc, parce que Doc est vilain de dire des méchancetés, parce que rennesman est EXACTEMENT comme moi y a 2 ans (encore que je suis moins litteraire que lui...), parce que lemmy est un gland, parce que les gens sont méchants, parce que je suis trop vieux pour vous cracher à la gueule avec la pression suffisante, parce que j'en ai plus envie, parce que j'ai rencontré des vrais types ici, parce que j'ai aussi rencontré de vrais sous merdes...

Parce que c'est comme dehors.

Tarte à la crème me direz vous.

Certes...

N'empêche, regardez les sujets qui restent...

Quel est votre sport
Terminator
La boucherie sanzot
Y a quoi à bouffer
Etc...

De la merde en baton.

REPONSE TOUTE FAITE, MAIS EFFICACE QUAND MEME, A TOUT HASARD....
Qu'on ne vienne pas me demander quels sont ceux que j'ai créés... y a des dizaines de fils qui n'auraient pas fait 2 pages si j'avais pas posté dessus.


Et pour en revenir à rennesman, je le trouve beaucoup moins (mais alors beaucoup beaucoup moins) néfaste pour le forum que les stookfilsdemesburnestahoet gnagnagnaconsorts....)

Ouala, le plus simple pour vous serait que je me casse, mais j'aime pas la simplicité.

Si rennesman n'est plus là, je prendrai la releve et on verra si c'est aussi facile avec moi.

See you...


tu as oublié de dire bonne nuit
 
T'as raison, patron!
Un forum, pour qu'on s'y attable, ç'est un peu comme un repas.Il faut du poivre a gratter, de l'oignon à pleurer, du sel à bénir, du sucre a cajoler...Qu'importe!..Du gout!... sans quoi c'est horriblement fadasse...
 
Attends juste deux minutes avant de poster sinon il va aussi fermer ce thread..

La solidarité ça va 5 minutes...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Tout à fait, mais j'écris pas dans télérama, moi...
:D :D
 
Dans les profondeurs c'est souvent sombre, trés sombre, et les poissons trés laids...

Je me plais à fréquenter la surface des choses.
 
juju palavas a dit:
ha ça tu la la pas encore dit...

Essaie donc de mettre un peu d'ordre dans tes idées.
 
juju palavas a dit:
tu as oublié de dire bonne nuit

FAUX. Il a oublié de dire ZIP. Suis l'histoire Juju !:hein: :D

Bon sinon pour la remarque concernant la fermeture du thread de tout à l'heure : les interventions de trolls purs et durs ont systématiquement cet effet là si et seulement si on leur répond. Il m'a fallu un temps pour le comprendre. Parce que j'aime bien polémiquer, habitué que je suis - et naïf - à des discussions où on peut débattre avec des gens avec qui on est en désaccord, sans en venir au conflit, aux insultes, etc.

Et que ce que recherchent les gens comme Rainman c'est précisément, et exclusivement, le conflit. Il m'a fallu quelques messages effacés lors d'un "dialogue" foireux de ce genre pour y réfléchir et en convenir mais c'est la seule réalité : ne pas donner à ces gens ce qu'ils attendent. Ne pas devenir aussi agressifs qu'eux. Ne pas répondre sur leur terrain nauséabond. Ignorer. Et c'est loin d'être toujours facile tant leur talent pour décapsuler le dalaï-lama le plus placide peut être très "efficace".

OR, ça finit TOUJOURS ou presque par des fermetures de threads, quel que soit l'intérêt de départ du fil, la richesse des échanges qui y ont eu lieu. Et ça c'est dommage. :mouais:

En ce sens c'est une réelle insulte à l'intelligence et à la sociabilité humaine. Imaginez quelqu'un qui dans la vraie vie entre dans un bistrot et déclenche une émeute en dix minutes... :nailbiting: Sauf que ce genre de personnes est bien trop lâche pour ça, c'est tellement plus facile et sans danger derrière son clavier dans l'anonymat numérique.

Quant à toi Sonny je ne me souviens pas que, même si tu as à l'évidence évolué sur le fond et la forme, tu aies déclenché par tes provocations pas toujours drôles ce genre de foirage systématique de threads. Même si c'est parfois pertinent, la provocation sur un ton agressif t'apporte quoi finalement...? :confused:

Enfin, c'est vrai que le Bar est un peu (très) décevant en ce moment, entre flood stérile (pléonasme), banalités psychosocio à deux balles et collections de google-image. Il y a eu des moments mieux et d'autres pires... c'est ici comme dehors tu l'as dit, je ne crois pas que ça justifie les attaques personnelles qui fleurissent dans tous les coins, ni, encore moins, l'aigreur systématique. Les threads qui te saoûlent comme tu le dis toi-même il suffit de les éviter. Ou d'en ouvrir des plus intéressants, plus drôles, plus créatifs.
 
J'avais compris qu'il suffit d'éviter les thread qui me saoulent, je n'ai même plus envie d'y fiche la merde.

Par contre, moi je sais qu'au moment ou je crachais plus ouvertement sur les gens, j'avais réussi à avoir de vrais contacts avec certains.

Ces certains là, on fait un effort qu'il faut peut être faire aujourd'hui avec rennesman ou d'autres dans son genre, au lieu de laisser la part belle aux flooooooooooooood ! et autres supra saloperies.

C'est tout.

Aprés pour ce qui est des conseils et autre gnagna... me prendre pour un crétin serait une erreur, je pense que ça commence à se savoir.
 
Voilà un truc constructif !

Voilà un vrai zome !
 
sonnyboy a dit:
Ces certains là, on fait un effort qu'il faut peut être faire aujourd'hui avec rennesman ou d'autres dans son genre,
(...)
Aprés pour ce qui est des conseils et autre gnagna... me prendre pour un crétin serait une erreur

T'as raison sur le principe. Le souci qu'il y a eu (et encore aujourd'hui, s'il y a une évolution c'est pas rapide dis donc...) c'est que rennesman, en particulier, en vient aux pires insultes publiques au bout de deux répliques quoi qu'on lui réponde, du coup l'indulgence patiente que tu défends est rapidement totalement intenable. Manifestement il ne semble venir QUE pour ça. C'en est même un mystère pour la science de chercher la reconnaissance d'une communauté uniquement sous un jour négatif... enfin si t'as envie de tenter de l'apprivoiser essayes, pourquoi pas ?

Maintenant si tu penses qu'on te prend pour un crétin en te répondant... bof :sleep:
 
quetzalk a dit:
Maintenant si tu penses qu'on te prend pour un crétin en te répondant... bof :sleep:

Du tout ça depend juste de ce qu'on me répond.

Je donne mon avis sur rennesman ça veut pas dire que je veux entendre celui des autres*.

*Surtout qu'on commence à le connaitre.

Aprés, rennesman n'est pas mon ami je l'emmerde comme les autres, pasde problème là dessus...
 
quetzalk a dit:
(et encore aujourd'hui, s'il y a une c'est que rennesman, en particulier, en vient aux pires insultes publiques au bout de deux répliques quoi qu'on lui réponde, du coup l'indulgence patiente que tu

Maintenant si tu penses qu'on te prend pour un crétin en te répondant... bof :sleep:

Les pires insultes publiques? ou ça? t'as pas oublier de mettre ton déconophone en sourdine toi, en tout cas, ratiocinard bavard et vaticinard vétilleux.
 
Statut
Ce sujet est fermé.