Et voilà....

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
Les pires insultes publiques? ou ça? t'as pas oublier de mettre ton déconophone en sourdine toi, en tout cas, ratiocinard bavard et vaticinard vétilleux.

Et voilà, soyez bon pour les animaux...

"Fait du bien à bertrand, il te le rend en caguant" comme on dit ici...

sonnyboy a dit:
Je donne mon avis sur rennesman ça veut pas dire que je veux entendre celui des autres*.

Mouarf !

En fait dans ce cas plutôt que d'ouvrir un thread que d'aucuns seraient tentés de prendre pour une invitation à discuter publiquement de ça, le plus simple serait d'envoyer ton texte en MP à tous les utilisateurs du forum non ? :confused: Parce que comme on est plusieurs à être un peu cons, tu sais, un thread on pense que c'est fait pour pouvoir poster dedans !!! :heu: :confused: :rateau:

Allez. Ben on est pas prêts de trouver le bureau de vote dans tout ça... :siffle: :D

Bah laissez les: reineman et sonny ont décidé de passer la soirée a se sucer mutuellement la bite.
Ya pas de place pour un 3eme homme dans un 69 :love:

sonnyboy a dit:
Et voilà, soyez bon pour les animaux...

"Fait du bien à bertrand, il te le rend en caguant" comme on dit ici...

:D :love: Aaaaah il est revenu :up:
Tu vois Sonny ? il va essayer de te le faire fermer ton tradada... :siffle:
Non je te dis c'est du paranormal à ce stade... :p

jpmiss a dit:
Bah laissez les: reineman et sonny ont décidé de passer la soirée a se sucer mutuellement la bite.

Toi tu cherches les ennuis espère de post-rocker trotsko-anesthésiant, mangeur de cigales au beurre de citronnelle !!! :mad: :p :D

• J’aime
Réactions: House M.D.
jaipatoukompri a dit:
Encore un thread tout pourri de SB ? Tain c'est tendance en ce moment
crazy.gif

Voilà le besancenot du pauvre... ou peut être du riche...
La boucle est bouclée...
:D

jpmiss a dit:

Tu sais qu'autant que faire se peut j'évite les contacts inter-muqueux...:D :D :D :D

Mais ça n'était rien d'autre minou !

Joliiiii paaaapaaaaa noeeeeeeel... quand tu deeeeesceeeeeeendraaaaaaaas du cieeeeeeeeel...

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Foguenne a dit:
héhéhéhéhhéhééhhé :D :D :D
J'adore macgé ce soir. :D

Moi aussi j'aime bien macG quand je poste...

Et que tu réponds...

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.