Et voilà....

Statut
Ce sujet est fermé.
Y a pas de mot pour dire ce que vous êtes monsieur Miss !!!
:D

stook a dit:
Naaaaan.....je deconne...:D:D:D

;):coucou:
t'es con tu m'a fait une fausse joie.

:D

on retrouve notre abrasif en pleine forme se soir. sa fait plaisir.

• J’aime
Réactions: juju palavas
jptk a dit:
Je comprends pas, j'ai jamais eu la moindre accroche avec un modo, sauf sur mac bisouille.
Là, c'est pas pareil. C'est permis. Vous y avez combien de pourcentage d'avertissement ? :siffle:

jaipatoukompri a dit:
Je comprends pas, j'ai jamais eu la moindre accroche avec un modo, sauf sur mac bisouille.:rolleyes:
sa a du m'arrivé 2 ou trois fois mais s'est comme avec les agent de la loi je les attires (jai pas dit que les modo était des filc ) :D

[MGZ] BackCat a dit:
Là, c'est pas pareil. C'est permis. Vous y avez combien de pourcentage d'avertissement ? :siffle:

20 % seulement mais en 1 jour, j'ai vite déserté, je parlais à un mur donc bof, je suis allez voir ailleurs :rateau:

toys a dit:
sa a du m'arrivé 2 ou trois fois mais s'est comme avec les agent de la loi je les attires (jai pas dit que les modo était des filc ) :D

Ouai mais toi c'est pas pareil, tu t'étonnes qu'on te contrôle alors que t'as un fixe dans un bras et une bouteille de sky dans l'autre alors :rolleyes: :D

jaipatoukompri a dit:
Ouai mais toi c'est pas pareil, tu t'étonnes qu'on te contrôle alors que t'as un fixe dans un bras et une bouteille de sky dans l'autre alors :rolleyes: :D
même pas vrai sa fait 7 ans que j'ai pas bu et pareil pour le reste je suis un saint-homme (au moins de corps)

jaipatoukompri a dit:
20 % seulement mais en 1 jour, j'ai vite déserté, je parlais à un mur donc bof, je suis allez voir ailleurs :rateau:
Pareil. 20% en un jour aussi. Dont 10 du dentiste.

question conne vous me direz mais vue que y a que ici que y a du monde.

comment finir une baston entre deux chats j'ai essayer l'eaux froide et les coup de balaie rien y fait.

Faut être costaud. Tu prends chaque chat par la peau du dos et tu les arraches des griffes l'un de l'autre en écartant les bras. Passe les pas trop près de ta figure.

[MGZ] BackCat a dit:
Faut être costaud. Tu prends chaque chat par la peau du dos et tu les arraches des griffes l'un de l'autre en écartant les bras. Passe les pas trop près de ta figure.
en fait le méchant viens de se prendre un coup de ballais plutôt bourrin mais pas moyen de les approcher s'est trop des veaux quand sa se bat les chat. il arrive a pas bougé des minutes entiere et a se regardé en criant comme des enfants.

sujet clos pour les chats. merci a toi.

on en était ou ?

ha oui les dentistes et modo en même temps.

Putain, c'que t'es bon, chaton.
:zen:
;)

Statut
Ce sujet est fermé.