Et voilà....

Statut
Ce sujet est fermé.
Naru Narusegawa a dit:
Mes biens chers frères (et s½urs, faut pas les oublier bordel ! :D), nous sommes réunis ce soir pour...

... une réunion Teeperware ? :confused: :coucou:

sonnyboy a dit:
Attends juste deux minutes avant de poster sinon il va aussi fermer ce thread..

La solidarité ça va 5 minutes...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Il" ne les ferme pas tous je te signale. Sauf quand ça part en flot d'insultes personnalisées (j'ai pas le droit de le permettre ;)) ou quand tous les intervenants du fil ou presque se mettent sur la gueule. Tu remarqueras aussi qu' "il" a la descence d'attendre que le pugilat a pris fin. C'est important que les antagonistes puissent se regarder après coup. Sur les champs de bataille en combat urbain, c'est pareil maintenant. C'est l'armée moderne. On filme les progressions et les combats. En en rentrant, on visionne et on essaye de savoir pourquoi les gens se font cartonner et à cause de quelles erreurs. Croyez-moi sur parole. Y'a moins d'erreur ensuite. La pédagogie, ça a du bon ;)

[MGZ] BackCat a dit:
"Il" ne les ferme pas tous je te signale. Sauf quand ça part en flot d'insultes personnalisées (j'ai pas le droit de le permettre ;)) ou quand tous les intervenants du fil ou presque se mettent sur la gueule. Tu remarqueras aussi qu' "il" a la descence d'attendre que le pugilat a pris fin. C'est important que les antagonistes puissent se regarder après coup. Sur les champs de bataille en combat urbain, c'est pareil maintenant. C'est l'armée moderne. On filme les progressions et les combats. En en rentrant, on visionne et on essaye de savoir pourquoi les gens se font cartonner et à cause de quelles erreurs. Croyez-moi sur parole. Y'a moins d'erreur ensuite. La pédagogie, ça a du bon ;)
Rooooh, allez minou, participe avec nous... :love:

[MGZ] BackCat a dit:

Et ho kiki je parlais pas spécialement de toi !!!

Tu sais bien que, mis à part le fait que j'aime pas les chats... tu m'es plutot sympathique...

quetzalk a dit:
UNISSONS-NOUS POUR QUE PLUS JAMAIS CA
Transformons ce thread en un magnifique sapin de Noël
dans la joie et l'amour !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Moi je veux bien mais je ne suis que sympathisant :o

Reiser_manif.jpg

:D

• J’aime
Réactions: House M.D.
sonnyboy a dit:
Et ho kiki je parlais pas spécialement de toi !!!

Tu sais bien que, mis à part le fait que j'aime pas les chats... tu m'es plutot sympathique...

Il parlait aussi de moi à une époque. :D
Le rôle du modo dans ce genre de thread est toujours merdique, quoi qu'il fasse ce ne "sera pas bon".
Même en essayant d'y mettre toutes les formes, en étant hyperdiplomatique, ça foire.
Ma conclusion, le modo modère, sans se tracasser des remarques et tant pis pour les râleurs.
Mais bon avec le temps, on s'attache à ceux qui nous ont donné le plus de fils à retordre et ils commencent même "à manquer" quand ils ne postent plus.
(là il est grand temps de changer d'affectation. :D )

A part ça BackCat, tu fais du bon boulot. :up:
Tant que ça râle, c'est que c'est bon. :D

Foguenne a dit:
Il parlait aussi de moi à une époque. :D
Le rôle du modo dans ce genre de thread est toujours merdique, quoi qu'il fasse ce ne "sera pas bon".
Même en essayant d'y mettre toutes les formes, en étant hyperdiplomatique, ça foire.
Ma conclusion, le modo modère, sans se tracasser des remarques et tant pis pour les râleurs.
Mais bon avec le temps, on s'attache à ceux qui nous ont donné le plus de fils à retordre et il commence même "à manquer" quand ils ne postent plus.
(là il est grand temps de changer d'affectation. :D )

A part ça BackCat, tu fais du bon boulot. :up:
Tant que ça râle, c'est que c'est bon. :D

T'as qu'à foutre la merde si t'as envie !!!!

:D

Je sais Sonny, c'était dit sans méchanceté aucune. C'est juste qu'il faut que je fixe des limites ou à défaut, qu'on arrive à prévenir que ces fils ne sont pas nécessaires pour certaines personnes ;)

Tâchez juste de moins vous insulter publiquement et nommément en fait ;) Le reste me fait plutôt rire, tu le sais bien ;)

Statut
Ce sujet est fermé.