PATOCHMAN a dit:Ouais! Sauf que la carapace et les griffes ça nique le revêtement anti adhésif de la poêle
:mad:![]()
![]()
![]()
Oui mais on peut en faire des lunettes et, et , et des cuillères
PATOCHMAN a dit:Ouais! Sauf que la carapace et les griffes ça nique le revêtement anti adhésif de la poêle
:mad:![]()
![]()
![]()
madlen a dit:Arf, bin moi c'est la photo que j'avais sous la main quant on m'a dit que j'avais l'air d'un gros naze avec l'avatar d'origine... Alors voilà! C'est une ptite photo faite dans une cabine de la gare routière...
Voilà pour la petite histoire![]()
teo a dit:J'avais l'érection du mur de Berlin. :mad:
chedya a dit:mon avatar ben c'est moi, parce que j'avais que cet avatar la a la bonne taille et que j'avais pas envie d'ouvrir photoshop pour recadrer une autre image![]()
Maintenant j'en ai d'autre mais j'ai plus penser a changer :heu:
Fab'Fab a dit:Mackie! Une nouvelle!
Mackie?
MAAAAAAAACKKKKKKIIIIIIIIIIEEEEEEE?
Il a du s'évanouir...![]()
![]()
![]()
macinside a dit:mon coeur est déjà pris :love:
tant pis ... tant mieux peut etrechedya a dit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan![]()
tant pis![]()
maiwen a dit:tant pis ... tant mieux peut etre![]()
![]()
t'inquiète pas, c'est bien icichedya a dit:Je ne sais pas, je suis pas encore une habituée, je vais donc m'abstenir de faire des commentaires peu agreables, ca le ferait pashuhu :siffle:
non non j'ai rien ditEl_ChiCo a dit:enfin nouvelle nouvelle...
On commence quand même à bien te connaître...
Cela dit, ca n'est pas un mal... :love:
Un jour que je somnolais sous un pommier, la nature à reproduit sur moi ce qu'elle avait fait avec Newton : lui envoyer en pleine figure la démonstration de l'existence de la gravitation sous forme d'une pomme.Adrienhb a dit:Après l'origine de vos pseudos, si on se penchait sur l'origine de vos avatars?
Non c'est bon, avec mackie tu peuxchedya a dit:Je ne sais pas, je suis pas encore une habituée, je vais donc m'abstenir de faire des commentaires peu agreables, ca le ferait pashuhu :siffle:
Fab'Fab a dit:Si c'est le matin au réveil, c'est normal... :siffle:![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: il ne faut pas faire des choses comme ça à mon petit coeur!chedya a dit:mon avatar ben c'est moi, parce que j'avais que cet avatar la a la bonne taille et que j'avais pas envie d'ouvrir photoshop pour recadrer une autre image![]()
Maintenant j'en ai d'autre mais j'ai plus penser a changer :heu:
Adrienhb a dit:Après l'origine de vos pseudos, si on se penchait sur l'origine de vos avatars?
Adrienhb a dit:ps:
Questions subsidiaires: avez-vous déjà changé d'avtars? Combien de fois? Pourquoi? Quelle était votre ancienne tête? Etc?