Et votre avatar?

madlen a dit:
Arf, bin moi c'est la photo que j'avais sous la main quant on m'a dit que j'avais l'air d'un gros naze avec l'avatar d'origine... Alors voilà! C'est une ptite photo faite dans une cabine de la gare routière...
Voilà pour la petite histoire :D

ça me disait bien quelque chose cette teinte dans la photo :) y'a toujours la queue le week-end ?

Mon avatar, c'est un scan de la couverture de Paris Match la semaine où ce cher Youri Gagarine est parti dans l'espace, j'ai à peine modifié le rouge, très dans l'esprit rouge de l'époque.
J'adore cette photo. J'avais récupéré comme ça plein de vieux PM de ma grand-mère. J'avais l'érection du mur de Berlin. J'en ai bêtement balancé une bonne partie quand j'ai déménagé pour Paris. :mad:

• J’aime
Réactions: MrStone et PATOCHMAN
mon avatar ben c'est moi, parce que j'avais que cet avatar la a la bonne taille et que j'avais pas envie d'ouvrir photoshop pour recadrer une autre image :D

Maintenant j'en ai d'autre mais j'ai plus penser a changer :heu:

chedya a dit:
mon avatar ben c'est moi, parce que j'avais que cet avatar la a la bonne taille et que j'avais pas envie d'ouvrir photoshop pour recadrer une autre image :D

Mackie! Une nouvelle! :D
Mackie?
MAAAAAAAACKKKKKKIIIIIIIIIIEEEEEEE?

Il a du s'évanouir... :D :D :D

chedya a dit:
Je ne sais pas, je suis pas encore une habituée, je vais donc m'abstenir de faire des commentaires peu agreables, ca le ferait pas :D huhu :siffle:
t'inquiète pas, c'est bien ici ;) tu t'y feras (j'espère :p), moi aussi je suis nouvelle et je me sens bien ici :love: :)

enfin nouvelle nouvelle...
On commence quand même à bien te connaître...
Cela dit, ca n'est pas un mal... :love:

El_ChiCo a dit:
enfin nouvelle nouvelle...
On commence quand même à bien te connaître...
Cela dit, ca n'est pas un mal... :love:
non non j'ai rien dit :rose:

( :love: :siffle: )

Adrienhb a dit:
Après l'origine de vos pseudos, si on se penchait sur l'origine de vos avatars?
Un jour que je somnolais sous un pommier, la nature à reproduit sur moi ce qu'elle avait fait avec Newton : lui envoyer en pleine figure la démonstration de l'existence de la gravitation sous forme d'une pomme.
Lui il l'a tranformée en formule et moi en avatar!
Voilà voilà ... :rolleyes:

le mien je l'ai deniché sur google un jour où il m'en fallait un et
je ne savait pas encore comment travailler une image
(quoi que encore auj , je suis loin, tres loin d'etre une pro :p )

un simple copié collé piraté !!!!! :D :D :D

Quoi? Hein?!

Quoi c'est mon tour? Mon tour de quoi?

Aaaaaah... mon avatar... ok ok... Ben pardon hein j'entendais pas bien ce que tu racontais...

Ro ça va me prend pas la tete avec ça!

:p Le pire c'est que c'est pas marrant... :p

Bon... mon avatar, je suis tombé dessus (j'ai encore mal au pif... :hein: ) par hasard que je érrais sur deviantart... vous connaissez? Et puis bon, j'ai pris un pseudo en conséquence... J'adore mon pseudo et mon avatar :D :p

chedya a dit:

:love: :love: :love: il ne faut pas faire des choses comme ça à mon petit coeur! ;) En étant serieux, très jolie photo!

Adrienhb a dit:
Après l'origine de vos pseudos, si on se penchait sur l'origine de vos avatars?

Ben, c'est simple mon avatar, c'est ma bouille.. en cartoon...

Adrienhb a dit:
ps:
Questions subsidiaires: avez-vous déjà changé d'avtars? Combien de fois? Pourquoi? Quelle était votre ancienne tête? Etc?

Oui, j'ai déjà changé 2 fois d'avatar... mais pour l'instant c'est celui là qui me plais bien....Et en plus elle a été réalisée par Roberto... :)