Mac-Ronenbourg a dit:D'aprés toi...?
J'suis alcolo, et ici on est plein d'anonyme![]()
Pascal 77 a dit:Ben ... C'est pas évident, t'aurais aussi pu être croquemort !![]()
Mac-Ronenbourg a dit:l'o pô compris, c'est aussi une raison de mon avatar biere BLONDE donc désolé
![]()
Mac-Ronenbourg a dit:l'o pô compris, c'est aussi une raison de mon avatar biere BLONDE donc désolé
![]()
Pascal 77 a dit:Arf ! Que font les croquemorts de leurs clients ? ils les mettent en bière
Hey, mister undertaker
what did you take, six feet under ?
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:chacun son rythme![]()
Faut suivre un peuMac-Ronenbourg a dit:Et toi Pascal l'avatar Joe Bar, C'est pour l'amour des gros cubes, ou pour le bar![]()
Spyro a dit:
Adrienhb a dit:Après l'origine de vos pseudos, si on se penchait sur l'origine de vos avatars?
Je commence par le mien:
Je cherchais un truc joyeux, amical et positif, et comme je suis fan de la géniale bd Liberty Meadows, j'ai pensé à ce dessin d'Oscar (le teckel) et Truman (le canard).
Valà, valà.
Et pour vous?
A.
ps:
Questions subsidiaires: avez-vous déjà changé d'avtars? Combien de fois? Pourquoi? Quelle était votre ancienne tête? Etc?
Mac-Ronenbourg a dit:Eh m'parle pas comme ça t'oublies qu'je suis un disciple de Sonny alors fait gaffe à toi!!!![]()
mmm je mange pas de viande, mais pour cette occasion je ferai bien une exceptionPascal 77 a dit:Toi, si tu traites spyro comme ça, faudra pas que tu te plaignes de finir en mechoui ! :hein: :mouais:
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:mmm je mange pas de viande, mais pour cette occasion je ferai bien une exception![]()
![]()
Pascal 77 a dit:On te garde l'aile ou la cuisse ?![]()
Mac-Ronenbourg a dit:Faut d'abord m'embrocher!!! :mad: