Et votre avatar?

valoriel a dit:
Sinon pour l'avatar, j'ai pris celui là car

1/ j'adore Gaston

2/ quand j'écrit, je place souvent des m'enfin :rose:

3/ :p

Et si vous n'êtes pas content, je ressort le gaffophone :D

ayez pitié de nous, ne sortez pas le gaffophone Y a rien à l'épreuve du gaffophone

Faudrait pas les laisser ensemble sans témoin la nuit ces deux-là, voilà ce que ça donne, ils font des folies avec leur corps et puis on doit s'occuper des restes:

cochon%20fraise%20doc%201.jpg

maiwen a dit:
t'inquiète pas, c'est bien ici ;) tu t'y feras (j'espère :p), moi aussi je suis nouvelle et je me sens bien ici :love: :)

C'est vrai que tu es nouvelles :eek:
J'ai toujours crut que tu étais là depuis des lustres, c'est le nombre de posts qui m'ont induit en erreur.

Mon avatar... c'est pour excuser d'avance mes posts :D

Aurélie85 a dit:
Une question: vous le voyez en entier mon avatar? Parce que chez moi, la fraise est coupée (presque en deux), elle n'apparait pas en entier... :mouais:

ça peut venir de quoi? :heu:
Une petite copie d'écran serait plus parlante ?

Mon avatar est un dessin que j'ai fait. Un être mystérieux, les yeux tristement fixés sur un ailleurs où tout serait meilleur, ou sur les souffrances d'un être cher et éloigné qui lui manque énormément. qui sait? J'aime les mystères. surtout ceux qui ne livreront jamais leur secret.

mon avatar a été trouvé sur google :love: la c'est la version été, je prépare la version pour cette hivers :love:

Et pourtant y a du monde qui pousse derrière... mais il reste le patron...:D

Le mien, c'est la couv de l'album Low de Bowie.
Periode Berlinienne.
Album assez sombre sur lequel Brian Eno co-compose et joue. :zen:

utc a dit:
N'a pas d'avatar !
Manque totalement d'humour ! :( Ou alors n'a pas trouvé le mode d'emploi ! ;):D

Pas d'avatar, c'est dommage, car c'est un peu de sa personnalité ! ;):D

Je vois que tu ne connais pas encore COrentin ...