utc a dit:N'a pas d'avatar !
Manque totalement d'humour !Ou alors n'a pas trouvé le mode d'emploi !
Pas d'avatar, c'est dommage, car c'est un peu de sa personnalité !![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Gentil petit nioube
sache que corentin a bel et bien un avatar : un grain de beauté.
![]()
:zen:
LeConcombreMaske a dit:ha ! je pensais que c'était un point noir !![]()
![]()
darkbeno a dit:ben moi mon avatar n'est ni plus ni moins ma propre trombine, mais un peu trafiqué façon "skarface", d'abord parce que j'aime bien Skarface (que dis-je comme connerie : j'aime pas, j'adore ce film), et puis j'aime bien ma trombine aussi. Et caché ses traits sous une modif à la skarface, ça permet de garder l'anonymat. Et ça marche pas mal, personne n'a encore deviné ma véritable identité...![]()
darkbeno a dit:ben moi mon avatar n'est ni plus ni moins ma propre trombine, mais un peu trafiqué façon "skarface", d'abord parce que j'aime bien Skarface (que dis-je comme connerie : j'aime pas, j'adore ce film), et puis j'aime bien ma trombine aussi. Et caché ses traits sous une modif à la skarface, ça permet de garder l'anonymat. Et ça marche pas mal, personne n'a encore deviné ma véritable identité...![]()
Houlala, j'avoue complètement... Il faut dire, j'ai des circonstances atténuantes : j'ai écris ça de bon matin, la tête dans le fion, et puis je suis en Hongrie, je m'y perds moi avec les k les c...Pascal 77 a dit:Scarface est mieux, comme film ... :siffle: :rolleyes:
![]()
Ed_the_Head a dit:Alain Delon?
Fab'Fab a dit:non, Besancenot...
darkbeno a dit:ni l'un ni l'autre, je suis BILL GATES !
Max777 a dit:mon avatar est tiré d'un film, j'étais poualé de rire quand je l'ai vu.
darkbeno a dit:Houlala, j'avoue complètement... Il faut dire, j'ai des circonstances atténuantes : j'ai écris ça de bon matin, la tête dans le fion, et puis je suis en Hongrie, je m'y perds moi avec les k les c...
darkbeno a dit:ni l'un ni l'autre, je suis BILL GATES !