Et votre avatar?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Gentil petit nioube
sache que corentin a bel et bien un avatar : un grain de beauté.

:p
:zen:

ha ! je pensais que c'était un point noir ! :p :D

LeConcombreMaske a dit:
ha ! je pensais que c'était un point noir ! :p :D

Ca dépend de son âge. :p

:D

ben moi mon avatar n'est ni plus ni moins ma propre trombine, mais un peu trafiqué façon "skarface", d'abord parce que j'aime bien Skarface (que dis-je comme connerie : j'aime pas, j'adore ce film), et puis j'aime bien ma trombine aussi. Et caché ses traits sous une modif à la skarface, ça permet de garder l'anonymat. Et ça marche pas mal, personne n'a encore deviné ma véritable identité... :D

darkbeno a dit:
ben moi mon avatar n'est ni plus ni moins ma propre trombine, mais un peu trafiqué façon "skarface", d'abord parce que j'aime bien Skarface (que dis-je comme connerie : j'aime pas, j'adore ce film), et puis j'aime bien ma trombine aussi. Et caché ses traits sous une modif à la skarface, ça permet de garder l'anonymat. Et ça marche pas mal, personne n'a encore deviné ma véritable identité... :D

Scarface est mieux, comme film ... :siffle: :rolleyes:

scarface.jpg

darkbeno a dit:

Alain Delon?

darkbeno a dit:
Houlala, j'avoue complètement... Il faut dire, j'ai des circonstances atténuantes : j'ai écris ça de bon matin, la tête dans le fion, et puis je suis en Hongrie, je m'y perds moi avec les k les c...

darkbeno a dit:
ni l'un ni l'autre, je suis BILL GATES !

Hé ben, ça ne s'arrange pas!:D