et vous, que feriez vous avec... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Perso je rachetes le golf de Rosny et en fait un magnifique golf , ensuite je m'achetes un ibook avec tout le tralala .
J'offre une maison sur la côte a mes parents car je leur doit bien ca , puis apres on verra
wink.gif

Difficile d'imaginer 315 millions de dollars. Cette somme est tellement énorme que l'on peut presque tout s'offrir...

Je pense que je me ferais bien plaisir, je voyagerais, j'acheterais une maison. Et je donnerais aussi je pense à ceux qui en ont besoin.

Je monterais une puissante association pour le logiciel libre, les libertés individuelles et contre Microsoft.
wink.gif

J'acheterais un stock de Windows d'un grand magasin. Et je les brûlerais en public...
laugh.gif

que ferais-je avec 315 000 000 de $...

- disons que je commencerais par terminer (sisi
laugh.gif
) mes études. (gratuit ou presque!)
- puis ben je ferais des voyages énormes, avec toute ma famille et tous mes amis, partout a travers le monde... (z'imaginez la virée à 60 en polynésie...
smile.gif
)
- j'achèterais 150 Mac pour mon ancienne école, qui arrive péniblement a faire tourner ses 30 PC pourris...
- je m'acheterais une nouvelle voiture. Disons une Land Rover Defender pick-up, pour remplacer ma toyota plus vieille que moi!
- je recommencerais a acheter mes CD et mes programmes (l'argent aide à être honnete, quoiqu'on en pense)...
- j'offrirais à ma soeur le cheval dont elle rêve.

et puis ben je sais pas... là je serais comblé, et j'aurais même pas dépensé 1 000 000 de $...
alors je pense que je ferais un gros don a une oeuvre, mais je ne sais pas trop laquelle... probablement une association qui travaille pour le congo.
puis ben le reste, en banque...

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Je monterais une puissante association pour le logiciel libre, les libertés individuelles et contre Microsoft.
wink.gif

J'acheterais un stock de Windows d'un grand magasin. Et je les brûlerais en public...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Toi tu offirais des Ixus et des iBooks à tes copines pour qu'elles puissent se prendre en photo... Non?
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Toi tu offirais des Ixus et des iBooks à tes copines pour qu'elles puissent se prendre en photo... Non?
wink.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, voilà j'organiserais des fêtes, des fêtes et...des fêtes avec distributions d'iBook et d'Ixus.
laugh.gif

Plus sérieusement une somme pareil est inimaginable et indéscente je trouve.
J'ai l'impression que si je possédais une tel somme, petit à petit je me prendrais le tête et que je deviendrais un "connard" de première.
Le pire je deviendrais parano, à chaque rencontre je me demanderais si c'est celle-ci est due à mon fric ou pour mes "qualités" réelles ou supposées.
Ce brave monsieur qui a gagné cette somme à annoncé qu'il allait donné 10% de ses gains à deux églises locales...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Oui, voilà j'organiserais des fêtes, des fêtes et...des fêtes avec distributions d'iBook et d'Ixus.
laugh.gif

Plus sérieusement une somme pareil est inimaginable et indéscente je trouve.
J'ai l'impression que si je possédais une tel somme, petit à petit je me prendrais le tête et que je deviendrais un "connard" de première.
Le pire je deviendrais parano, à chaque rencontre je me demanderais si c'est celle-ci est due à mon fric ou pour mes "qualités" réelles ou supposées.
Ce brave monsieur qui a gagné cette somme à annoncé qu'il allait donné 10% de ses gains à deux églises locales...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>

On peut trouver indécent... mais moi je me dis plutôt: «Tant mieux pour lui»... Enfin, ça doit être dur de garder les pieds sur terre et la tête froide avec une telle somme... Un ou deux millions seraient plus raisonnables. Le record en Suisse fut de 18 millions de francs, il y a dix ans environ. C'est déjà pas mal...
wink.gif

On peut trouver indécent... mais moi je me dis plutôt: «Tant mieux pour lui»... Enfin, ça doit être dur de garder les pieds sur terre et la tête froide avec une telle somme... Un ou deux millions seraient plus raisonnables. Le record en Suisse fut de 18 millions de francs, il y a dix ans environ. C'est déjà pas mal...
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ca fait combien en euros?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Ca fait combien en euros?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Oanda.com. Je te renvoie pas à la calculette d'Apple: y a pas les francs suisses...
crazy.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.