Et vous sinon, ça va ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> pour moi non, mais pour toi
tongue.gif

[/QUOTE]
ban.jpg

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est deja fait !
laugh.gif

[/QUOTE]
Et qu'est-ce que c'est drôle...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> qui ça ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Devines
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Désolé, il est encore jeune
wink.gif

[/QUOTE]

va quand même falloir qu'il se calme un peu l'apprenti baneur...!!
On est pas sur l'IRC de toubar !!
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Je suis en connection directe avec l'au delà...
tongue.gif

[/QUOTE]

T'es sur que ca va ?
tongue.gif

Y a des hauts et des bas...mais dans l'ensemble ça va, je jouis (et je pêse mes mots...) d'une excellente santé intellectuelle...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Y a des hauts et des bas...mais dans l'ensemble ça va, je jouis (et je pêse mes mots...) d'une excellente santé intellectuelle...

[/QUOTE]Arrêtes de le confirmer en permanence, je vais finir par avoir des doutes... La méthode Coué a ses limites
wink.gif

Certes, c'est vrai que j'avais oublié que j'avais à faire à une femme...

Defaire est donc de rigueur...

crazy.gif
laugh.gif

Une question me trotte dans la tête: Ilitch ne serait-il qu'un de ces oiseaux de passage qui ne cherchent qu'à faire gonfler leur nombre de post et disparaissent en voyant qu'ils ne battront jamais Alem et Macinside?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.