Et vous sinon, ça va ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Heureusement pour moi j'ai d'autres buts dans la vie...

Et d'autres modèles un peu plus "nobles" si je puis me permettre...

"Tu n'te pemets rien du tout et tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau..."

D'autre part, si on compte mes autres pseudo, sonnyboy et tout le reste, on s'aperçoit que ça fait un moment que je rode part ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Une question me trotte dans la tête: Ilitch ne serait-il qu'un de ces oiseaux de passage qui ne cherchent qu'à faire gonfler leur nombre de post et disparaissent en voyant qu'ils ne battront jamais Alem et Macinside?
laugh.gif

[/QUOTE]

Et s'i n'y avait que le nombre de posts
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> D'autre part, si on compte mes autres pseudo, sonnyboy et tout le reste, on s'aperçoit que ça fait un moment que je rode part ici...

[/QUOTE]
ou comment démasquer un mulitposteur.
Voila une autre question qui me trotte dans la tête: quel intérêt d'être multiposteur puisqu'à la fin tout le monde le sait? (c'est vrai quoi, je me demande...
laugh.gif
)

pas mal.
Mieux serait une insulte à ceux qui vont bien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> pas mal.
Mieux serait une insulte à ceux qui vont bien

[/QUOTE]

ça c'est indécent

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça c'est indécent

[/QUOTE]
tant pis, je vais pas me péter un bras juste pour que ceux qui vont juste bien ne soient pas jaloux de ma super forme et de ma vie fabuleuse!
wink.gif

T'as bien raison...moi c'est pareil je vais pas m'en couper un bout, juste pour faire comme les autres...

Regarde...

zip...

-
-
-
-
-
-
-

Alors ?

ah quand même...
Et pour homme, il s font les mêmes?

Ah je me disais aussi... C'était donc pas à toi vilain canaillou!

Statut
Ce sujet est fermé.