Et vous, vous faites comment le beau en maillot ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début

Quel maillot ?

• Mini moule-bite

Votes: 7 9,0%
  • Le maillot jaune de l'homme de l'atlantide

Votes: 5 6,4%
  • Boxer, cousin

Votes: 15 19,2%
  • Caleçon long

Votes: 23 29,5%
  • Truc home-made (en tricot)

Votes: 3 3,8%
  • A poil

Votes: 13 16,7%
  • J'aime pas l'eau !

Votes: 12 15,4%

• Total voters
    78
J'ai voté "à poil" puisqu'il n'y a pas de choix pour les madames... :o

Ah oui, Ponk, il s'en fout des gonzesses. S'il était frangin, il s'rait au GéO, c'est sûr. :D

Mon intention première, comme souvent, était de me moquer.
(jugnin, hin hin hin)

Mais on ne se moque pas de la beauté et de la grâce, c'est discourtois - aussi n'ai-je inclus aucun choix pour ces dames.

Dames qui peuvent tout à fait illustrer mon propos de quelque auto-portrait perlé d'humidité et de sable irrisé par la lumière solaire...

Non ?

Moi ?
Euh...
Après quelques essais assez catastrophiques de caleçons longs avec des motifs achetés dans des magasins de djeunes - essais vites escamotés quand j'ai vu les photos, je suis assez vite retourné au modèle "j'ai pas pensé à acheter un maillot, alors je ressort celui que je mets pour la piscine en faisant l'air de rien".
Voilà.

Mon intention première, comme souvent, était de me moquer.
naaan?

(jugnin, hin hin hin)
+1
Mais on ne se moque pas de la beauté et de la grâce, c'est discourtois -
Que c'est bien dit , magnifiquement faux derche ( pour ainsi dire)

Dames qui peuvent tout à fait illustrer mon propos de quelque auto-portrait perlé d'humidité et de sable irrisé par la lumière solaire...
et bord de piscine , toleré?
Après quelques essais assez catastrophiques de caleçons longs avec des motifs achetés dans des magasins de djeunes - essais vites escamotés quand j'ai vu les photos,

c'est étonnant ce que les marchands arrivent à faire acheter
-c'est moche
-le machin sec passe encore , mais mouillé , ca donne un look très " j'ai décidé de ramasser tous les sacs plastiques du bord de plage"
( ca n'empêchera pas Karine d'embrasser son Apollon du moment en souvenir de cette soirée à la Macumba et du tour joué à Mélanie la pimbêche facon " celui là tu l'auras pas", sans oublier les émois de ce long détour à 2, très " il sentait bon la merguez grasse mon légionnaire" )

-Absolument pas pratique pour nager

- mébon faut en avoir sinon la bande boude
-parfois méga honte car les parents ont forcé à piocher dans le lot soldé ( totalement "out")

je suis assez vite retourné au modèle "j'ai pas pensé à acheter un maillot, alors je ressort celui que je mets pour la piscine en faisant l'air de rien".
homme pratique et avec d'autres priorités

Oui, hein ?

Le must ?
Le modèle taille basse - jambes longues.
Tu es sûr que personne ne voit jamais tes cuisses ou tes genoux mais n'ignore rien de ta pilosité pubienne.
y zont recyclé le pantalon baggy taille basse mais special plage

très forts les marchands de tissus
Réussir à fourguer 10 fois plus de tissu que necessaire
Naan ,vraiment , j'admire*

ou alors en face , trop cons?
Vaste question sur ce qui détermine un marché, l'offre la demande les 2
Très étudié et y a pas de réponse nette ( surtout en vêtement)

--
* dans le même genre , le prix d'un string , inversement proportionnel au cout du tissu
Très fort ca aussi
( normal hein , bureau d'études , essais en soufflerie tout ca )

Le jeu du double-décimètre ?

double-decimetre.jpg

Toujours pas de mini moule-bite... étonnant... c'est vrai qu'il y a pas mal de modo en vacances en ce moment ceci dit... :p :D

Toi en moule bite, d'après Patoch, cela n'a rien de gênant pour ceux qui partagent ton carré de plage, enfants compris. Selon lui, au pire des cas, lorsque l'objet est rouge personne ne va se baigner, étonné du peu de vent qui met ton drapeau de vigilance en berne. Donc pourquoi veux-tu qu'un modo intervienne sur un non évènement ? Il a même précisé qu'il trouvait idiot que tu passes ton blé dans des tenues de bain, vu le lombric visiblement victime de gastro depuis des années que tu exibes chaque soir de beuverie ! :D