J'ai voté "à poil" puisqu'il n'y a pas de choix pour les madames... :o
Ah oui, Ponk, il s'en fout des gonzesses. S'il était frangin, il s'rait au GéO, c'est sûr.
naaan?Mon intention première, comme souvent, était de me moquer.
+1(jugnin, hin hin hin)
Que c'est bien dit , magnifiquement faux derche ( pour ainsi dire)Mais on ne se moque pas de la beauté et de la grâce, c'est discourtois -
et bord de piscine , toleré?Dames qui peuvent tout à fait illustrer mon propos de quelque auto-portrait perlé d'humidité et de sable irrisé par la lumière solaire...
Après quelques essais assez catastrophiques de caleçons longs avec des motifs achetés dans des magasins de djeunes - essais vites escamotés quand j'ai vu les photos,
homme pratique et avec d'autres prioritésje suis assez vite retourné au modèle "j'ai pas pensé à acheter un maillot, alors je ressort celui que je mets pour la piscine en faisant l'air de rien".
c'est étonnant ce que les marchands arrivent à faire acheter
Tu es sûr que personne ne voit jamais tes cuisses ou tes genoux mais n'ignore rien de ta pilosité pubienne.
homme pratique et avec d'autres priorités
y zont recyclé le pantalon baggy taille basse mais special plageOui, hein ?
Le must ?
Le modèle taille basse - jambes longues.
Tu es sûr que personne ne voit jamais tes cuisses ou tes genoux mais n'ignore rien de ta pilosité pubienne.
( normal hein , bureau d'études , essais en soufflerie tout ca )
voilà , t'as comprisEssai de traction, résistence, résilience..... toute une industrie....
solution au cordeau , pile poil pour des bassins d'emploi
et c'est mieux que des solutions bricolées avec des bouts d'ficelle !qui étaient sur la corde raide :siffle:
Toujours pas de mini moule-bite... étonnant... c'est vrai qu'il y a pas mal de modo en vacances en ce moment ceci dit...