Moi, messieurs je ne me baigne pas, je m'ablutionne... :siffle:
:zen:
Avec un caleçon à fleurs ( cadeau de Roberto :love: ) par d'ssus mon armure quand même :rolleyes:
Et un très long tube dans la bouche
dans la bouche.......:siffle: ou pas..... :siffle:
Il est ici question de respiration, môssieur l'apprenti dealer, le darque va dehors n'étant pas un organisme anaérobie, et ne disposant pas de branchies, ce tube avait pour objet de faire entrer de l'air frais par le haut, et non de faire sortir, par le bas, de l'air passablement vicié (éventuellement accompagné de matériaux divers) :siffle:
toi t'as encore pris un truc qui te fait perdre le sens communTout dépend dans quel sens on est.... le haut et le bas s'en trouvent donc modifiés. :zen:
toi t'as encore pris un truc qui te fait perdre le sens commun
comme il fait chaud tu vois les choses sans dessus dessous voire....sans dessous dessus
et puis , franchement, avec cette chaleur des bas sur la tête faut être ....
si on pige ta démarche tu fais ca par le bas....tu vas prendre ton pied , c'est ca?Oui m'enfin bon..... je vais boire un bière pour me rafraîchir les idées....
si on pige ta démarche tu fais ca par le bas....tu vas prendre ton pied , c'est ca?
mouarf non je vais boire avec la bouche :o
mouarf non je vais boire avec la bouche :o
Oui m'enfin bon..... je vais boire un bière pour me rafraîchir les idées....
Ch'sais pas pourquoi, mais là, ça me fait penser à une des réflexions préférées de Duke Nukem : "Your face, your ass, what the difference ?" :siffle:
Groovy, isnt'it ?
Ah t'es sceptique toi aussi?Oui alors ça c'est c'que tu dit... :o
avec la bière , l'intérêt principal est qu'on schlingue
Et en plus, on attire les guêpes...
En même temps, avec tout ce qu'il prend comme cachetons, même les insectes ne l'approche pas...
En même temps, avec tout ce qu'il prend comme cachetons, même les insectes ne l'approche pas...