Et vous, vous faites comment le beau en maillot ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début

Quel maillot ?

• Mini moule-bite

Votes: 7 9,0%
  • Le maillot jaune de l'homme de l'atlantide

Votes: 5 6,4%
  • Boxer, cousin

Votes: 15 19,2%
  • Caleçon long

Votes: 23 29,5%
  • Truc home-made (en tricot)

Votes: 3 3,8%
  • A poil

Votes: 13 16,7%
  • J'aime pas l'eau !

Votes: 12 15,4%

• Total voters
    78
ShowLetter.gif

Moi, messieurs je ne me baigne pas, je m'ablutionne... :siffle: :D

:zen:

Avec un caleçon à fleurs ( cadeau de Roberto :love: ) par d'ssus mon armure quand même :rolleyes:

dans la bouche.......:siffle: ou pas..... :siffle:

Il est ici question de respiration, môssieur l'apprenti dealer, le darque va dehors n'étant pas un organisme anaérobie, et ne disposant pas de branchies, ce tube avait pour objet de faire entrer de l'air frais par le haut, et non de faire sortir, par le bas, de l'air passablement vicié (éventuellement accompagné de … matériaux divers) :siffle:

:p :D :D

Il est ici question de respiration, môssieur l'apprenti dealer, le darque va dehors n'étant pas un organisme anaérobie, et ne disposant pas de branchies, ce tube avait pour objet de faire entrer de l'air frais par le haut, et non de faire sortir, par le bas, de l'air passablement vicié (éventuellement accompagné de … matériaux divers) :siffle:

:p :D :D

Tout dépend dans quel sens on est.... le haut et le bas s'en trouvent donc modifiés. :zen:

Tout dépend dans quel sens on est.... le haut et le bas s'en trouvent donc modifiés. :zen:
toi t'as encore pris un truc qui te fait perdre le sens commun

comme il fait chaud tu vois les choses sans dessus dessous voire....sans dessous dessus

et puis , franchement, avec cette chaleur des bas sur la tête faut être ....

Ch'sais pas pourquoi, mais là, ça me fait penser à une des réflexions préférées de Duke Nukem : "Your face, your ass, what the difference ?" :siffle:

Groovy, isnt'it ? :p :D :D

Ah, je vois que tu arrives encore à faire de belles rencontres ! :p

En même temps, avec tout ce qu'il prend comme cachetons, même les insectes ne l'approche pas... :D

En fait, elle sont attirées par la bière. Et dès qu'elles s'approchent trop de Pharmacos, paf, elles tombent raides mortes. :p

Finalement, c'est très pratique, un Pharmacos. On devrait tous avoir un Pharmacos à portée de main... :p

• J’aime
Réactions: Pharmacos