[FONT=Calibri, Verdana, Helvetica, Arial]Bonjour, jai acheté carte ExpressCard e_SATA et voudrais lutiliser pour la première fois.( Apiotek ExpressCard e_SATA II 300.
Bien que mentionné quil y ait un mode demploi..je ne lai trouvé ni sur internet ni dans la boîte.
L'un d'entre vous aurai t il lamabilité de bien vouloir mexpliquer la procédure à suivre.
[/FONT]
Enfin toutes ces petites choses qui sont essentielles pour ne faire aucun dommage.
Je vous remercie par avance de votre bonne attention et de votre aimable réponse
Chris
[/FONT]
Bien que mentionné quil y ait un mode demploi..je ne lai trouvé ni sur internet ni dans la boîte.
L'un d'entre vous aurai t il lamabilité de bien vouloir mexpliquer la procédure à suivre.
[/FONT]
- [FONT=Calibri, Verdana, Helvetica, Arial]Je pense avoir trouvé les drivers sur Apiotek.com mais ensuite je suis bloqué ne sachant comment procéder. [/FONT]
- [FONT=Calibri, Verdana, Helvetica, Arial]quelles sont les étapes pour utiliser la carte e_SATA et que cette dernière soit reconnue par le Macbook Pro et donc que mon disque dur externe apparaisse. [/FONT]
- [FONT=Calibri, Verdana, Helvetica, Arial]Faut il allumer le DD externe dabord [/FONT]
- [FONT=Calibri, Verdana, Helvetica, Arial]Insérer la carte quand me MacBook Pro est éteint ?
[/FONT]
Enfin toutes ces petites choses qui sont essentielles pour ne faire aucun dommage.
Je vous remercie par avance de votre bonne attention et de votre aimable réponse
Chris
[/FONT]