MacBook Pro Conseil d'achat Macbook Pro 13" Année 2015 pour utilisation 2020 ?

Ça dépend comment on branche le chargeur, mais sur le mien (sur mon MB2007 et mon MBP 2011) en tout cas, parfois il me met que la batterie n'est pas en charge, alors qu'il indique partout que l'adaptateur secteur et branché et qu'il pompe l'énergie sur le chargeur.

Si je le branche avec le câble vers l'arrière, ça me le fait à tous les coup, mais vers l'avant non.
 
OK, à voir les valeurs la batterie ne m'apparait pas HS.
Oui...c'est étrange... surtout que le mbp en fonctionnement est stable et performant. Le but de mon achat était d'avoir un mac transportable pas un mac qui ne s'allume plus lorsque que je me balade avec... Crois-tu que cette histoire de pas de vis peut-être la cause de tout ses troubles ?

121038394_339156387352609_3598953308063371893_n-jpg.194053
 
Je pense que non, moi j'ai jamais eu de problème semblable à ça.
À la limite essaye de mettre du scotche double face entre la batterie et le châssis. Essaye qu'il n'y ai plus de jeux du tout. Mais j'y crois pas trop.
Sinon ça peut être un des fils de la batterie qui est mal au point, du coup lorsque la battrie est dans la mauvaise position, elle transmet plus de courant.
 
Bonjour à vous,
Je ne vous ai pas donné de nouvelle depuis mon petit problème de Macbook Pro. Au final il n'a plus de soucis d'alimentation, c'était simplement de la saleté qui s'était mise sur la carte mère. Depuis plus de soucis et le MBP fonctionne impec. Merci pour vos conseils qui m'ont été utiles ;)