Oui mais toi tu es un mauvais exemple, tu utilises ton iPhone genre 10 minutes par jour :smuggrin::smuggrin::smuggrin:
Oui mais toi tu es un mauvais exemple, tu utilises ton iPhone genre 10 minutes par jour :smuggrin::smuggrin::smuggrin:
Non non , je suis souvent sur le forumOui mais toi tu es un mauvais exemple, tu utilises ton iPhone genre 10 minutes par jour :smuggrin::smuggrin::smuggrin:
Mouais, on en avait discuté à l'époque et ton usage était quand même bien en-deçà de ce qu'on voit d'habitude par iciNon non , je suis souvent sur le forum
À titre de comparaison le mien a deux ans et deux mois, et 568 cycles de charge. Selon coconut battery sa capacité est à 88.4%j'ai vendu mon iPhone X de deux ans avec 98% de batterie
Il faut en profiterMouais, on en avait discuté à l'époque et ton usage était quand même bien en-deçà de ce qu'on voit d'habitude par ici
À titre de comparaison le mien a deux ans et deux mois, et 568 cycles de charge. Selon coconut battery sa capacité est à 88.4%
et selon iOS, 86%... comme quoi c'est loin d'être une science exacte.
Comme déjà dit plus haut faut arrêter la psychose et profiter de son appareil sans trop s'en faire. La seule précaution que j'aurais c'est éviter les décharges complètes (genre jusqu'à 0%) car ça toutes les sources s'accordent à le dire, les batteries au lithium n'aiment pas trop.
Je pense qu'on est dans la marge d'erreur, làSelon coconut battery sa capacité est à 88.4% et selon iOS, 86%... comme quoi c'est loin d'être une science exacte.
On est bien d'accordJe pense qu'on est dans la marge d'erreur, là
Bonjour,Bonsoir achete le 25 octobre 2019, mon iphone 11 pro max a perdu 2% de vie de batterie en 3 jours. je suis à 94%. bizarre non? IOS 13.4
Étrange tout de même, en 8 mois j'ai seulement perdu 1% (84%->83%) sur un iPhone 8 qui a un peu plus de 2 ansl'etat de la batterie a perdu 2% en 2 jours. c'est pas normal. quand je l'ai acheté, je faisais 1,5 jours voir 2 jours avec une utilisation on va dire poussée. et la presque une journée pour la même utilisation.
Relis les posts précédents et ne panique pas !J’ai le même problème avec mon iPhone 11 acheté il y a un peu plus d’un mois. La batterie est passée de 100 à 99 puis a 98% en quelques jours seulement. Je pratique des charges dès 40% jusqu’à 80% environ.
Et bien moi j’ai perdu 9% de batterie en 15 jours ...Mouais, on en avait discuté à l'époque et ton usage était quand même bien en-deçà de ce qu'on voit d'habitude par ici
À titre de comparaison le mien a deux ans et deux mois, et 568 cycles de charge. Selon coconut battery sa capacité est à 88.4%
et selon iOS, 86%... comme quoi c'est loin d'être une science exacte.
Comme déjà dit plus haut faut arrêter la psychose et profiter de son appareil sans trop s'en faire. La seule précaution que j'aurais c'est éviter les décharges complètes (genre jusqu'à 0%) car ça toutes les sources s'accordent à le dire, les batteries au lithium n'aiment pas trop.