• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 11 Pro Max État de santé de la batterie

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 576
2 505
Swiss is bliss
Non non , je suis souvent sur le forum ;)
Mouais, on en avait discuté à l'époque et ton usage était quand même bien en-deçà de ce qu'on voit d'habitude par ici ;)

j'ai vendu mon iPhone X de deux ans avec 98% de batterie
À titre de comparaison le mien a deux ans et deux mois, et 568 cycles de charge. Selon coconut battery sa capacité est à 88.4%
et selon iOS, 86%... comme quoi c'est loin d'être une science exacte.

Comme déjà dit plus haut faut arrêter la psychose et profiter de son appareil sans trop s'en faire. La seule précaution que j'aurais c'est éviter les décharges complètes (genre jusqu'à 0%) car ça toutes les sources s'accordent à le dire, les batteries au lithium n'aiment pas trop.

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
Mouais, on en avait discuté à l'époque et ton usage était quand même bien en-deçà de ce qu'on voit d'habitude par ici ;)

À titre de comparaison le mien a deux ans et deux mois, et 568 cycles de charge. Selon coconut battery sa capacité est à 88.4%
et selon iOS, 86%... comme quoi c'est loin d'être une science exacte.

Comme déjà dit plus haut faut arrêter la psychose et profiter de son appareil sans trop s'en faire. La seule précaution que j'aurais c'est éviter les décharges complètes (genre jusqu'à 0%) car ça toutes les sources s'accordent à le dire, les batteries au lithium n'aiment pas trop.
Il faut en profiter
en effet ;)

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
315
76
52
igoldhouse.ch
Toujours en faveur d'IOS;)