iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Ah oui assurance habitation qui garanti la casse plus apple care + pareil (sans intérêt donc finalement)

Sauf que si tu viens à casser ton tel avec ton assurance maison, tu vas te prendre une franchise sur plusieurs années et tu as tres peu de chance d'avoir un tel neuf comme chez Apple Que j'aurai le lendemain ! Apres chacun fait ce qu'il veut mais l'ayant acheté chez Orange et vu le SAV de chez eux la deuxième années cette assurance était indispensable [emoji6]
 
Sauf que si tu viens à casser ton tel avec ton assurance maison, tu vas te prendre une franchise sur plusieurs années et tu as tres peu de chance d'avoir un tel neuf comme chez Apple Que j'aurai le lendemain ! Apres chacun fait ce qu'il veut mais l'ayant acheté chez Orange et vu le SAV de chez eux la deuxième années cette assurance était indispensable [emoji6]

Comprends pas ? Quelle franchise sur plusieurs années ?
Prix d'achat moins 99€ si je venais en vrai à la casser accidentellement.
Pas pour mes rayures. Pour ça il sera juste un peu moins neuf que tous les autres que j'ai revendus. C'est vraiment pas grave. Et c'est comme ça c'est mon choix de ne pas le protéger.
 
Bonsoir à tous !
Je souhaites utiliser mon iPhone 7+ NDJ dans coque, actuellement j'ai la coque cuir Apple avec l'Apple care+.
Il y a-t-il des personnes qui l'utilise sans coque ? Et est-il vraiment sujet à de grosses rayures même en faisant très attention.
J'aimerais pouvoir profiter du design qui est quand même superbe.
Merci de vos retours et surtout de vos conseils. [emoji1]
 
Bonsoir à tous !
Je souhaites utiliser mon iPhone 7+ NDJ dans coque, actuellement j'ai la coque cuir Apple avec l'Apple care+.
Il y a-t-il des personnes qui l'utilise sans coque ? Et est-il vraiment sujet à de grosses rayures même en faisant très attention.
J'aimerais pouvoir profiter du design qui est quand même superbe.
Merci de vos retours et surtout de vos conseils. [emoji1]

J'ai le 7 NDJ 256 que j'ai eu à sa sortie. Tout le monde ici semble dire que c'est affreux comme il se raye. Pour moi c'est mon premier que j'utilise sans protection ni écran ni coque (quel plaisir !) et sauf avec une loupe en plein soleil je le trouve nickel. J'utilise une pochette velours pour le poser ou si je le mets dans une poche. Je fais pareil avec mon se (pochette moins "douce" pour le se) c'est super !
 
J'ai le 7 NDJ 256 que j'ai eu à sa sortie. Tout le monde ici semble dire que c'est affreux comme il se raye. Pour moi c'est mon premier que j'utilise sans protection ni écran ni coque (quel plaisir !) et sauf avec une loupe en plein soleil je le trouve nickel. J'utilise une pochette velours pour le poser ou si je le mets dans une poche. Je fais pareil avec mon se (pochette moins "douce" pour le se) c'est super !

OK merci de ton retour, tu utilise quelle pochette ?
 
OK merci de ton retour, tu utilise quelle pochette ?

65925389661f073c64551bcd19d7a144.jpg


Voilà ! douce pour mon 7. le défaut est qu'elle ne ferme pas il faut faire attention à ne pas laisser glisser le tel.
 
Oui ça je sais que c'est une assurance casse et la franchise. T'as pareil donc dans ton assurance habitation pour moins cher mais à peu près les mêmes conditions. Donc il faut croiser les doigts pour le faire tomber accidentellement avant sa revente ... ils vont se méfier peut-être si tout le monde casse le sien avant la sortie du 8...

Haha ok, ben le jour où tu me présenteras quelqu'un qui s'est fait rembourser son iPhone qui a chuté par une assurance habitation, je t'invite au resto, aucun soucis.
Mais j'y crois pas trop...
 
Haha ok, ben le jour où tu me présenteras quelqu'un qui s'est fait rembourser son iPhone qui a chuté par une assurance habitation, je t'invite au resto, aucun soucis.
Mais j'y crois pas trop...

Pourquoi ? Comprends pas ta question. Si l'assurance habitation prévoit cette option
 
Haha ok, ben le jour où tu me présenteras quelqu'un qui s'est fait rembourser son iPhone qui a chuté par une assurance habitation, je t'invite au resto, aucun soucis.
Mais j'y crois pas trop...

Il me semble que cela existe dans certains contrats ;)
 
N'importe quoi ! Je ne sais même plus combien je paie ... 25/mois ? Pour tout compris habitation... appelle ton assureur au lieu de parler sans savoir
 
N'importe quoi ! Je ne sais même plus combien je paie ... 25/mois ? Pour tout compris habitation... appelle ton assureur au lieu de parler sans savoir
Et tu crois qu'il vont te rembourser si tu casses de ta faute, ton iphone...... (çà ne s'applique qu'à des tiers... j'en ai fait l'expérience malheureuse...)
 
Le mien est impeccable mais je ne le regarde pas avec une loupe et en plein soleil... je profite enfin du téléphone que j'ai acheté au prix fort ... sans protection d'écran ni coque. j'utilise une housse pour le poser ou le mettre dans une poche. Housse douce voilà la photo si besoin

a6b87d55a0f6c3ea1aa0b259394b94a5.jpg