iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation


Bonsoir !

RDV à l'Apple Store fait et validation du remplacement de l'iPhone ok. Ils en avaient pas en stock, le magasin m'appelle des qu'ils en ont un. J'espère que ça va pas durer trop longtemps. En tout cas j'ai bien un mail de validation d'échange.

Affaire à suivre...
 
Je viens vers vous, pour savoir dans quel état est votre Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation
4ce8184d8122a55419c74508ff4ccce5.jpg
cd38553c029732328726b79c93d3c644.jpg
e25c09bf8bc8599832674d87a3d0727e.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    488,2 KB · Affichages: 1 893
_DSC5304c1 1.jpg
Avec coque Apple cuir noir.
Sans protection d'écran.
Etat parfait, aucune micro rayure.
Reçu le 21/09.
Je suis un peu maniaque, disons...
 
Dernière édition:
Intérêt d'un iPhone couleur noir de jais et mettre une coque noire et se vanter de n'avoir pas de rayures sur un forum ?

Enfin, c'est un choix hein mais une personne qui prend l'iPhone de cette couleur n'est pas supposée jouer le concours de l'état de son iPhone ... enfin .
C'est un peu comme celui qui achète une Ferrari rouge et qui roule avec une bâche pendant 3 mois et au concours de beauté de voitures, participe parmi ceux qui ont roulé sans bâche...

Ouh la !
Ça me semblait clair dans ma tête ha ha !
 
Dernière édition:
Intérêt d'un iPhone couleur noir de jais et mettre une coque noire et se vanter de n'avoir pas de rayures sur un forum ?

Enfin, c'est un choix hein mais une personne qui prend l'iPhone de cette couleur n'est pas supposée jouer le concours de l'état de son iPhone ... enfin .
C'est un peu comme celui qui achète une Ferrari rouge et qui roule avec une bâche pendant 3 mois et au concours de beauté de voitures, participe parmi ceux qui ont roulé sans bâche...

Ouh la !
Ça me semblait clair dans ma tête ha ha !

Oui c'est sur, apres je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres mais les rayures sur la face avant arrivent plus vite que sur les modèles d'anciennes générations .. bizarre !
 
Intérêt d'un iPhone couleur noir de jais et mettre une coque noire et se vanter de n'avoir pas de rayures sur un forum ?

Enfin, c'est un choix hein mais une personne qui prend l'iPhone de cette couleur n'est pas supposée jouer le concours de l'état de son iPhone ... enfin .
C'est un peu comme celui qui achète une Ferrari rouge et qui roule avec une bâche pendant 3 mois et au concours de beauté de voitures, participe parmi ceux qui ont roulé sans bâche...

Ouh la !
Ça me semblait clair dans ma tête ha ha !

c'est un téléphone magnifique, j'ai gardé mon iPhone 6S plus longtemps avec une coque et puis depuis 2-3 mois je l'utilise sans la coque justement pour ce sentiment. le "noir de jais" me rappelle un peu les vieux iPod Classic avec le dos en aluminium poli et les rayures qui apparaissaient très vite et qui donnaient à ses iPods leur charme au bout d'un moment...
je suis d'accord un iPhone faut pas oublier que c'est un outil et c'est dommage de se priver de la beauté de l'objet juste pour le préserver et le vendre après sans même "profiter" de son design...
 
Et sinon, dans votre voiture vous mettez aussi des housses de sièges moches pour être certains que votre futur acheteur roulera avec des sièges neufs ?
 
  • J’aime
Réactions: 20_100