iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Bon en même temps c'est un problème vieux comme l'iPod... Mon dieu un produit de consommation qui a l'outrecuidance de d'user... [emoji57]

Après un mois en lumière douce :
7f7970a087e7ce95988be313d7250a0b.jpg


Et quand on y colle le flash :
2b5d8466dbfa9349be9eca7171916790.jpg

Oui c'est un produit de consommation... Sauf que je ne supporte pas les rayures [emoji23][emoji23].
Et oui pour l'iPod je connais... Mon iPod Touch 4 était rayé de partout, c'était horriblement moche !
 
Visiblement ça plait à Apple. Dans leur bouquin sur leur design il y a plusieurs exemples de produits qui ont vieilli
 
Si vous faites des photos avec flash sur un autre coloris qu'est ce que ça donne ? J'aimerais bien voir. Je ne vois rien sur mon noir de jais. Maintenant en plein soleil c'est différent probablement des micro rayures. Mais je n'ai jamais cherché à tout prix les rayures comme je le vois sur ce sujet
 
Il en aura peu. Sur l'écran éventuellement. Mais la coque en alu satiné vieillit assez bien.

Sur mon vieux 5S de mai 2014 :
6417a713501b2016c719d15a0e72f7bf.jpg
 
Ah oui en effet. En tous cas j'espère que les futurs acheteurs de mon 7 noir de jais n'y regarderont pas à la loupe.
 
N'empêche que le problème de l'auteur confirme bien ce que je craignais vis-à-vis des coques pour iPhone "ouvertes" (c'est à dire qui ne couvrent ni le haut ni le bas du téléphone) : elles ne sont clairement pas suffisantes même pour ne serait-ce que protéger des rayures. Rien de tel qu'une coque fermée dont l'ensemble du téléphone à part l'écran est protégé sous celle-ci. Je ne jure que par ce type de protections et je n'ai jamais été embêté par des problèmes de rayures sur mes iPhones. Bon, j'ai pas le Noir de Jais et ni même l'iPhone 7 mais quand même ...
 
  • J’aime
Réactions: fabremi
Le titre du post aurait dù se nommer : les stréssés des rayures !!! :D
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

je vois au travers de ce sujet que pas mal de personnes (voir tout le monde) sont sujets au rayures sur les iPhones noir de Jais.
Je me pose une question, il n’existe pas un film, style verre trempé que vous pouvez placer au dos de votre téléphone?

J’imagine que sa limiterai grandement les rayures et ça ne gênerai pas de mettre vos coques si vous le souhaitiez en plus de ce film!
 
Bonjour à tous,

je vois au travers de ce sujet que pas mal de personnes (voir tout le monde) sont sujets au rayures sur les iPhones noir de Jais.
Je me pose une question, il n’existe pas un film, style verre trempé que vous pouvez placer au dos de votre téléphone?

J’imagine que sa limiterai grandement les rayures et ça ne gênerai pas de mettre vos coques si vous le souhaitiez en plus de ce film!

Une protection contre les rayures liées à l'usage d'une coque, puis une coque afin d'éviter les dégâts plus conséquents.

Vu sous cet angle, le Jet Black devient l'iPhone le plus facile à vivre jamais produit :hilarious:
 
Non faut simplement se résigner... Ce coloris est fait de telle façon qu'il est quasiment impossible de le préserver. Il faut l'acheter en toute connaissance de cause et vivre avec
 
tout à fait, et même sans rayures un smartphone devient obsolète par le temps qui passe. il va vite technologiquement être dépassé. il ne peut servir même comme objet de collection, comme il est produit par millions d'exemplaires. il est donc pas un produit rare de tout façon.
 
tout à fait, et même sans rayures un smartphone devient obsolète par le temps qui passe. il va vite technologiquement être dépassé. il ne peut servir même comme objet de collection, comme il est produit par millions d'exemplaires. il est donc pas un produit rare de tout façon.

Raison pour laquelle j'ai renoncé aux smartphones trop chers...
 
5abd79511e78539548ed980421737c86.jpg
dcb9b20d11b1471f9577cdad4c535b47.jpg


Voilà l'état de mon noir de jais après trois mois aussi, RIP [emoji23]

Au début aussi je le mettais sur du velours et blabla mais bon c'est pas une vie, moi aussi j'ai opté pour l'absence de coque et pourtant j'en ai essayé (ultra fines, transparentes etc), bref c'est un véritable aimant à rayures mais bon tant pis [emoji23][emoji23]

Je mettrais le mien prochainement tu verras l'état mdrr c'est catastrophique