eteindre ecran macbook en copie d'ecran

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

quand je suis chez moi je branche mon macbook sur un ecran externe et je passe l'image en copie d'ecran. j'ai donc lecran du macbook qui reste allumé mais qui ne sert à rien. est il possible de l'éteindre pour n'avoir plus que l'affichage sur l'écran externe ?

non je ne pense pas mais si il te gène tu baisse la luminosité à 0 :)

D'un point de vue économique :mouais: c'est pas si enorme que ça la conso NON ?? et si tu met justement l'écran luminosité 0 il consomme moins:D

par contre les ventilos ne sont pas assez puisssant pour évacuer la chaleur quand le capot est fermé donc à la longue cela peut habimer la dalle :(

par contre les ventilos ne sont pas assez puisssant pour évacuer la chaleur quand le capot est fermé donc à la longue cela peut habimer la dalle :(

je ne vois pas le rapport:siffle:

Exact, l'évacuation de la chaleur se fait lorsque l'écran du macbook est en position ouverte. Via les ouvertures qui se trouvent juste en bas de l'écran. ;)

Mais vous n'êtes pas obligé de laisser l'écran fermé ;) Voici la procédure :

1/ Brancher l'écran et le clavier ou la souris externes ;
2/ Fermer le capot du Mac, il se mets en veille ;
3/ Réveiller le Mac avec le clavier ou la souris externe ;
4/ Ré-ouvrir le capot, l'écran reste éteint.

On peut même alors débrancher la souris et le clavier externe ;)

Au cas où vous n'ayez pas de clavier ou de souris externe, branchez une clef USB au Mac lorsqu'il est en veille, une telle introduction cela suffit à le réanimer tout de go :D