éternel pb de reconnaissance itunes par iphone

leroirouge

Membre enregistré
24 Août 2010
2
0
bonjour,
j'ai un macbook pro de 2007 que j'ai MAJ vers snow leopard pour recevoir mon iphone 4. Je suis nul en informatique....
Tout va bien, sauf que, c'est un problème que j'ai déjà rencontré, itunes ne reconnaît pas mon iphone.
L'iphone est détecté sur le port usb, apparaît dans iphoto. Si je réinstalle itunes (qui est à jour) il est détecté à nouveau jusqu'au prochain arrêt/redémarrage de mon mac. Alors il n'ai plus reconnu.
J'ai tenté d'utiliser onyx, nettoyage puis réparations des autorisations mais ça ne donne rien.
Merci de me renseigner, c'est assez frustrant d'avoir ce potentiel dans la poche et de ne pas pouvoir en disposer complétement lol.

Ca m'est déjà arrivé et la seule et unique solution qui m'a permis de faire reconnaitre mon iphone par itunes fût de refaire une installation propre du système.
Je te conseille de faire une sauvegarde de ton dossier User avant toute réinstallation.

voilà ;)

merci pour cette réponse, peux tu me préciser la procédure, je pensais que l'installation de snow leopard avait posé des bases propres pour le système.......