Etes-vous connu ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Eh les mecs, j'ai bien l'impression d'être le plus connu.
J'ai fais la même chose avec mon QI.
J'ai tapé 3, et j'obtiens ça :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1,220,000,000 pour 3. (0.22 secondes)*
:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 65,400 pour nato kino. (0.30 secondes)

premier lien : Forums MacGeneration: Profil de nato kino
Vous n'êtes pas identifié. [Identification · Inscription], Index des forums
· Calendrier · L'avis des forums Recherche · Qui est en ligne ? ...
forums.macg.co/ubbthreads/showprofile. php?Cat=&User=4933&Number=752482&Board=switch... - 9

environ 1,290 pour lupus yonderboy. (1.26 secondes)

Vous pouvez y trouvez l'origine de mon pseudo, mais vous allez en chier :D

(Chuis tomber sur ce lein-là qui m'a l'air bien chelou :mouais: )

4650 sur Rezba, 990 sur mon nom et mon prénom, 2210 sur mon nom.

(ben quoi, zavez jamais écrit de livres, vous :p )

kitetrip a dit:
Voila, je ne sais pas si y'a déjà eu un topic identique de créer (sur la recherche, je trouve rien). Bref, une ptite expérience qui permet de savoir si vous etes "connu".

1. Lancer Google.
2. Tapez votre pseudo.
4. Lancez la recherche sur le web
3. Donnez le nombre de résultats

Moi j'ai 981 résultats

Qui dit mieux ;) ?
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 67,300 pour clampin. (0.19 secondes)*

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 246 pour quetzalk. (0.13 secondes)

je me sens seul sous cette identité...

quetzalk a dit:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 246 pour quetzalk. (0.13 secondes)

je me sens seul sous cette identité...
C'est ça les pros ;)

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1,530 pour molgow. (0.54 secondes) (3 pages sur google)

Compte tenu que la quasi-totalité des pages trouvées se rapportent bien à moi et que donc mon pseudo se retrouve presque nulle part ailleurs, je suis satisfait ;) :p

[size=-1]Results 1 - 10 of about 404 for macmarco. (0.37 seconds) [/size] Did you mean: macmacro

Forums MacGeneration: Profil de macmarco[size=-1] - [ Translate this page ][/size]
[size=-1]Vous n'êtes pas identifié. [Identification · Inscription], Index des forums
· Calendrier · L'avis des forums Recherche · Qui est en ligne ? ...
forums.macg.co/ubbthreads/showprofile. php?Cat=&User=6246&Number=664225&Board=UBB4&a... - 9k - Cached - Similar pages[/size]

Forums MacGeneration - et vous en peinture vous aimez quoi ?[size=-1] - [ Translate this page ][/size]
[size=-1]Aujourd'hui, 01h25, #181. macmarco. Membre d'élite. Avatar de macmarco.
Date d'inscription: 25/07/02. Localisation: Rennes. ... Bonne nuit macmarco... ...
forums.macg.co/vbulletin/ showthread.php?goto=lastpost&t=66579 - 72k - Cached - Similar pages
[ More results from forums.macg.co ][/size]

ROBERTO CORPORATION[size=-1] - [ Translate this page ][/size]
[size=-1] ... Hopper détourné par Natokino La salle d'attente. Grosz détourné par Macmarco
Casting de secrétaire!! ... Fragonnard détourné par Macmarco Le verrou. ...
homepage.mac.com/raynaldbaty/PhotoAlbum17.html - 37k - Cached - Similar pages[/size]

GALERIE IV[size=-1] - [ Translate this page ][/size]
[size=-1] ... ( dixit: Thebig....). inconnu détourné par Macelene Appolontom. J . Bosch détourné
par Macmarco La lithonato. ... C. Gelée détourné par Macmarco Vernissage. ...
homepage.mac.com/raynaldbaty/PhotoAlbum24.html - 53k - Cached - Similar pages
[ More results from homepage.mac.com ][/size]

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1,160,000 pour lila. (0.57 secondes)*...... :mouais:
finalement le top serait de trouver qui est le moins connu, donc qui a le moins de résultats....bon c'est pas tout mais j'ai plus d'un million de site à visiter..
:eek:

• J’aime
Réactions: macelene
La plupart des résultats concernent "lio70" dans les forums de MacGé. Mais il y a aussi un ou deux autres sites qui n'ont rien à voir. Il y est fait mention d'adresses e-mail "lio70@hotmail" et "[email protected]".

De grâce! N'envoyez jamais de mail à ces adresses en pensant qu'il s'agit de moi! Je n'ai rien à voir avec ces adresses. Lio70 est un pseudo spécialement créé pour MacGé. Pour me contacter, voir infos via mon profil MacGé...
:zen:

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 485 pour philito. (0.18 secondes)

Essayez avec cette orthographe : philo :siffle:

Wanagro Forums
... Profil. philito Contributions : 265. Posté : 10-11-2003 05:21 Ouaissss un bar
accueillant..... pas d'image ici.... ... Profil. philito Contributions : 265. ...
assdf.org/viewtopic.php?topic=34&forum=16 - 37k - Résultat complémentaire - En*cache - Pages*similaires

:D

• J’aime
Réactions: macelene
Résultats de ma discrétion légendaire 1 - 10 sur un total d'environ 187 pour Nephou. (0.08 secondes)

Forums MacGeneration - Psycho-test-bidon : votre profil de posteur ...
... Nephou. Accro à MacG. Date d'inscription: 24/04/01. Localisation: Paris douxième.
Messages: 2315. ... Citation: Posté par Nephou. mais maintenant c’est trop tard. ...
forums.macg.co/ vbulletin/showthread.php?t=57266 - 101k - En cache - Pages similaires

P.S. : j'adore mon extrait de contribution

Arf... 8760 :( J'espérais en avoir un peu moins quand même. Cela dit, ça m'a rappelé quelques forums dans lesquels je suis inscrit et où je ne suis pas allé depuis des lustres. Aussi beaucoup de back cat(alogues) dans le lot. Et pour l'éloignement, je n'ai pas tout fait mais en voilà un russe et un Thaïlandais (bien qu'il s'agisse d'un back catalogue encore une fois). Pour le côté sympa, j'ai deux interprétations très libres de mon pseudo en images aussi : Chat dans l'dos et Chat su'l'dos :D :D

Sympa cette recherche finalement :D

Statut
Ce sujet est fermé.