Etes-vous connu ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 302,000 pour juste en passant. (0.40 secondes)

& en "images"

Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 67 pour juste en passant. (0.07 secondes)

:mouais:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
ur un total d'environ 92,700 pour ficelle. (0.37 secondes)

merci au string ficelle :siffle:

Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 64,600,000 pour golf. (0.32 secondes) :D

et en images : *Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 1,020,000 pour golf. (0.06 secondes)*

kitetrip a dit:
Voila, je ne sais pas si y'a déjà eu un topic identique de créer (sur la recherche, je trouve rien). Bref, une ptite expérience qui permet de savoir si vous etes "connu".

1. Lancer Google.
2. Tapez votre pseudo.
4. Lancez la recherche sur le web
3. Donnez le nombre de résultats

Moi j'ai 981 résultats

Qui dit mieux ;) ?

moi 311 :up: :up: :up: que du macgé pratiquement :up: :up:

nato kino a dit:
Je vois que tu as retrouvé toutes tes dents, ça fait plaisir. :D
A cauve de toi v'ai dû m'afeter une prothève, mais là ve l'ai enlevée finq minutes pour faire peur aux p'tits v'enfants! Niark niark niark!

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 626,000 pour Yama. (0.11 secondes)*

et évidemment le mot qui a mon avis fait le meillieur score :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 220,000,000 pour sex. (0.09 secondes)

[size=-1]Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 160,000 pour Bassman

Et sur gogles france, dans les 4 premieres reponses, 2 parlent vraiment de moi :D :D
[/size]

un total d'environ 1,690 pour nicogala. Que sur moi :cool:
Presqu'uniquement sur MacGé (99%) ...
C'est pour ça que ça m'étonne que Mackie en ait moins que moi par exemple... :mouais: tu as mal cherché...

• J’aime
Réactions: TibomonG4
ça t'épate hein ;) , je comprends pas trop moi-même... je change donc les règles du concours : celui qui a un nom unique et qui a le plus de résultat ds Google tout en ayant le moins de post sur MacGé :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.