Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
[MGZ] BackCat;4308601 a dit:
Ça, c'est effectivement normal, oui :) :D Les arcanes de la modération, tu as bien connu tout ça ;) :D

Comment il noie le poisson, le minou... :siffle:
Je sais bien que c'est techniquement possible.

Ce que je veux savoir, c'est pourquoi ce message-là n'est pas effacé, mais se retrouve dans une discussion de forums privés dont le titre est "j'étaye mes dires si...", qui étaye ses dires, et tutti quanti !

Parce que vu que c'est visible à la surface de nos tableaux de bord, patoch et moi on voudrait savoir dans quel iceberg nos précieuses productions sont congelées !
:p

Et je dois faire partie de cette élite nettoyante, j'en ai peur :zen:

Ouais, donc. Sinon. Dans les lites, y'a quelqu'un qui efface physiquement mes posts ou bien mon compteur bégaye régulièrement ?
:siffle:
 
Comment il noie le poisson, le minou... :siffle:
Je sais bien que c'est techniquement possible.

Ce que je veux savoir, c'est pourquoi ce message-là n'est pas effacé, mais se retrouve dans une discussion de forums privés dont le titre est "j'étaye mes dires si...", qui étaye ses dires, et tutti quanti !

Parce que vu que c'est visible à la surface de nos tableaux de bord, patoch et moi on voudrait savoir dans quel iceberg nos précieuses productions sont congelées !
:p



Ouais, donc. Sinon. Dans les lites, y'a quelqu'un qui efface physiquement mes posts ou bien mon compteur bégaye régulièrement ?
:siffle:
Le seul moyen en ma possession de faire ça, c'est de fusionner un de tes posts avec d'autres. Ou encore, de déplacer une discussion dans laquelle tu serais intervenu vers la salle de jeu où les compteurs de posts sont désactivés. Ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Il faut donc chercher quelqu'un d'autre pour cette fois-ci ou imaginer que Benjamin est passé par là. Lui qui a tous les droits, voire plus ;)

Pour ce qui est de ta première question, tu sais aussi que les arcanes de la modération sont baignées dans un épais brouillard de mystère, et que pour que ce délicat équilibre naturel entre toutes les classes perdure, il faut que ce mystère reste entier, même, qu'il soit nourri, consciencieusement ;)

:love:
 
Je suis sûr que plein de monde peut te donner des explications très convaincantes :D :D
 
Ouais, donc. Sinon. Dans les lites, y'a quelqu'un qui efface physiquement mes posts ou bien mon compteur bégaye régulièrement ?
:siffle:

C'est parce que vBull prend en considération le nombre de lignes que tu postes. La moyenne étant de 30 pour toi, si tu n'écris qu'une ligne, il attend que tu écrives les 29 autres pour comptabiliser un post. Tu devrais savoir ça, toi qui fût violet :rolleyes: :p
 
Edit : là, par exemple, c'est la deuxième fois que je poste mon 9801 nieme message....
C'est qui le c0nnard prétentieux qui fait du ménage dans mes posts ? :D

Un jour, tu te rendras compte que tout cela n'est qu'un jeu...
 
C'est toi qui m'a balancé pour "quelle daube écoutez-vous"?.... :siffle: :siffle: :siffle:

Not enough data provided to compute.
Please contact teo directely if needed.
Not enough data provided to compute.
Please contact teo directely if needed.
…




:siffle:
 
Étant déçu de mon résultat, je tiens à prouver que, moi aussi, je peux en être un, à l'occasion.

Donc : mais à quoi donc peut bien servir ce fil inepte, sinon à déverser des fadaises égocentriques ? Hein ? À quoi ?
 
[MGZ] BackCat;4308630 a dit:
tu sais aussi que les arcanes de la modération sont baignées dans un épais brouillard de mystère, et que pour que ce délicat équilibre naturel entre toutes les classes perdure, il faut que ce mystère reste entier, même, qu'il soit nourri, consciencieusement.

:love:

J'ai fait que 58...
Il y a pourtant des questions auxquelles j'ai bien répondu, genre "vous êtes vous déjà fait bannir d'un forum ou d'un site?"

Je pense que c'est cette question qui m'a plombée aussi. Même si je n'ai pas répondu la même chose que toi ! :D
 
56 %

le test a dit:
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Non, vraiment, je suis comme ça ? Pfff... encore un de ces tests à la con pondu par un pseudo-intello à la psychologie bon marché. (je monte à 60 là, non ?)
 
Statut
Ce sujet est fermé.