Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je fais 63, ce qui est pas mal. Cependant, je n'y crois pas une seconde, j'ai triché, menti et trahi pour en arriver là.
:D
Je réclame un test intitulé "Etes-vous une cOnnasse prétentieuse?" !:o
 
J'ai fait que 58...
Il y a pourtant des questions auxquelles j'ai bien répondu, genre "vous êtes vous déjà fait bannir d'un forum ou d'un site?" :D

C'est quand même nul comme résultat.
Je suis bien malheureux. :(



Comment essayer d'oublier mon malheur?

... :siffle:

Ah tiens, je sais!
je vais aller bouler rouge BIOSS, pour me changer les idées.

:D :D :D
 
La puréééééée!!!!! Mais tu boules en masse des benêts pour pouvoir recharger aussi vite?... :siffle: :D :D
Ben nan, je peux pas en fait, mais je trouvais ça super drôle. :siffle:

A la limite je vais essayer de me plaindre à la direction, pour faire effacer le message sur lequel j'ai boulé, comme ça je pourrai recommencer. :D


le lapin! le lapin! a dit:
'tain, mais quel c0nnard

Ben oui hein! :D :p
 
Ben nan, je peux pas en fait, mais je trouvais ça super drôle. :siffle:

A la limite je vais essayer de me plaindre à la direction, pour faire effacer le message sur lequel j'ai boulé, comme ça je pourrai recommencer. :D

Tu as pensé à la sous-traitance ?:siffle: Des membres peu scrupuleux à qui tu pourrais graisser la patte (de lapin, par exemple) ?:D
 
Ah oui, mais non... Même si le message est effacé, les boules restent... Et je sais de quoi je parle... :siffle: :D :D

Les choses changent, mon bon Patou.

Pas plus tard que ce matin un message à moi que j'ai fait a été effacé (de façon totalement inique, et tout le bordel d'ailleurs. :D).
Hé ben le coudboule que j'avais reçu a disparu de mon tableau de bord.
(Fais moi penser à réclamer réparation, tiens)

CQFD

Après, si t'es pas d'accord, on demande à Benjamin si tu veux, je suis sûr qu'il adorera prendre de son temps pour tout nous expliquer en détail. :siffle:

:D

@jugnin : ah oui mais non. Déjà quand je le fais pas on croit que je le fais, j'imagine pas le bordel. :D
...
Enfin on en reparle par mp si tu veux... :siffle: :D :D :D
 
le message quitte le tableau mais les points ne sont pas changés ;)
 
[MGZ] BackCat;4308574 a dit:
le message quitte le tableau mais les points ne sont pas changés ;)
Ah voilà!

Un professionnel nous répond enfin! :o


:D
 
Pas plus tard que ce matin un message à moi que j'ai fait a été effacé (de façon totalement inique, et tout le bordel d'ailleurs. :D).

Ne m'en parle pas... inique est bien le mot, mon Bobby...



Hé ben le coudboule que j'avais reçu a disparu de mon tableau de bord.
(Fais moi penser à réclamer réparation, tiens)

Mais il me semble bien qu'il reste comptabilisé... ;) [edit] : Je le savais!

CQFD

Après, si t'es pas d'accord, on demande à Benjamin si tu veux, je suis sûr qu'il adorera prendre de son temps pour tout nous expliquer en détail. :siffle:

:D

Bah, moi tu sais ; pisser dans un violon, il m'a bien toujours semblé que ça faisait pas du Mozart... :D :D :D
 
[MGZ] BackCat;4308574 a dit:
le message quitte le tableau mais les points ne sont pas changés ;)

A ce propos de mouton, comment c'est-il que ça se fesse qu'en lieu et place d'un message posté dans "Actualités amusantes", si ma mémoire n'est pas défaillante, j'ai dans mon tdb une référence à une discussion désormais nommée "J'étaye mes dires, si...", et de surcroit inaccessible au mortel commun que je suis ?
:siffle:
:D



Edit : là, par exemple, c'est la deuxième fois que je poste mon 9801 nieme message....
C'est qui le c0nnard prétentieux qui fait du ménage dans mes posts ? :D
 
A ce propos de mouton, comment c'est-il que ça se fesse qu'en lieu et place d'un message posté dans "Actualités amusantes", si ma mémoire n'est pas défaillante, j'ai dans mon tdb une référence à une discussion désormais nommée "J'étaye mes dires, si...", et de surcroit inaccessible au mortel commun que je suis ?
:siffle:
:D



Edit : là, par exemple, c'est la deuxième fois que je poste mon 9801 nieme message....
C'est qui le c0nnard prétentieux qui fait du ménage dans mes posts ? :D
Ça, c'est effectivement normal, oui :) :D Les arcanes de la modération, tu as bien connu tout ça ;) :D

Et je dois faire partie de cette élite nettoyante, j'en ai peur :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.