Encore un usurpateur. :rolleyes: :o
Faudrait quand même penser à le baptiser, non?... :siffle:
C'est fait
Ah tiens, je sais!
je vais aller bouler rouge BIOSS, pour me changer les idées.
bla bla, j'ai pas d'chance...
Ah tiens, je sais!
je vais aller bouler rouge BIOSS, pour me changer les idées.
Ben nan, je peux pas en fait, mais je trouvais ça super drôle. :siffle:La puréééééée!!!!! Mais tu boules en masse des benêts pour pouvoir recharger aussi vite?... :siffle:
le lapin! le lapin! a dit:'tain, mais quel c0nnard
A la limite je vais essayer de me plaindre à la direction, pour faire effacer le message sur lequel j'ai boulé, comme ça je peux recommencer.
Ben nan, je peux pas en fait, mais je trouvais ça super drôle. :siffle:
A la limite je vais essayer de me plaindre à la direction, pour faire effacer le message sur lequel j'ai boulé, comme ça je pourrai recommencer.
Ah oui, mais non... Même si le message est effacé, les boules restent... Et je sais de quoi je parle... :siffle:
Tu as pensé à la sous-traitance ?:siffle: Des membres peu scrupuleux à qui tu pourrais graisser la patte (de lapin, par exemple) ?
Ah voilà![MGZ] BackCat;4308574 a dit:le message quitte le tableau mais les points ne sont pas changés
Pas plus tard que ce matin un message à moi que j'ai fait a été effacé (de façon totalement inique, et tout le bordel d'ailleurs. ).
Hé ben le coudboule que j'avais reçu a disparu de mon tableau de bord.
(Fais moi penser à réclamer réparation, tiens)
CQFD
Après, si t'es pas d'accord, on demande à Benjamin si tu veux, je suis sûr qu'il adorera prendre de son temps pour tout nous expliquer en détail. :siffle:
Ah voilà!
Un professionnel nous répond enfin! :o
[MGZ] BackCat;4308574 a dit:le message quitte le tableau mais les points ne sont pas changés
Ça, c'est effectivement normal, oui Les arcanes de la modération, tu as bien connu tout çaA ce propos de mouton, comment c'est-il que ça se fesse qu'en lieu et place d'un message posté dans "Actualités amusantes", si ma mémoire n'est pas défaillante, j'ai dans mon tdb une référence à une discussion désormais nommée "J'étaye mes dires, si...", et de surcroit inaccessible au mortel commun que je suis ?
:siffle:
Edit : là, par exemple, c'est la deuxième fois que je poste mon 9801 nieme message....
C'est qui le c0nnard prétentieux qui fait du ménage dans mes posts ?