Les mensurations exactes de DocEvil! :eek: :affraid: :eek:
C'est un signe: ces chiffres sont maudits!!!!!! :affraid:
euh 3x34 + 3x77 + 3x95 ne font pas 666 voyons :o
Les mensurations exactes de DocEvil! :eek: :affraid: :eek:
C'est un signe: ces chiffres sont maudits!!!!!! :affraid:
euh 3x34 + 3x77 + 3x95 ne font pas 666 voyons :o
Oui mais 666-618 = 48
CQFD
[MGZ] BackCat;4307820 a dit:cécuhefdais… merci d'être précis…
Je veux oui! :omonsieur vous êtes un plus gros c0nnard que moi :o
Ah… ben ça fait de moi un c0nnard de compèt', non ? On est dans le sujet alors…Je parle pas aux fachos! :o
EUH
j'ai fait 78
C'est bien??
tu a un explicatif avec le résultat :siffle:
Mais oui
le voilà
( )
trop con ce test!!
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Je commence sérieusement à penser que le tordu qui a pondu ça est un proche.Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
C'est toi qui m'a balancé pour "quelle daube écoutez-vous"?.... :siffle: :siffle: :siffle:oh j'avais pas remarqué :rateau: :siffle:
C'est toi qui m'a balancé pour "quelle daube écoutez-vous"?.... :siffle: :siffle: :siffle:
c'est moi monsieur :o
Dans le genre ******* prétentieux, tu te poses un peu là, toi... :siffle:
en faite c'est pas moi, mais bon, en disant que c'est moi c'est encore plus c0nnard :o