Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4301997 a dit:
J'ai un amis, de Rennes, qui m'a envoyé ce que le test lui donne :

"Nous ne pouvons vous communiquer votre score, en revanche nous sommes capable de vous dire que vous êtes un vrai, un gros cunnard, pour ce qui est de la prétention, il faudra revenir d'ici quelques semaines pour évaluer votre performance.

Ceci explique probablement le fait qu'il parte souvent en croisière lointaine peu de temps après son inscription ! :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ceci étant, je précise que ce test est fortement injuste.

N'habitant plus la capitale il m'est impossible de participer aux stages menstruels (ca y saigne sec, il parait) de formation où les sujets les plus divers y sont abordés : modération, politique, et certains thèmes philosophiques : "la France est-elle une poubelle ?", par exemple. Dans ces conditions, comment lutter ?

Alors nous allons mettre en place un coef d'éloignement. En gros, je suis à 800 kms. J'applique donc une multiplication de 3 à mon résultat, ce qui nous fait 117. A ce chiffre, j'ôte 20 ( 800 / 10 / 4 - 4 étant divisible par 2). Mon score réel est donc de 97, ce qui me semble bien plus cohérent.

Ouf.
:D

Crakou, t'es battue !

PS2 : Merci Patoch', ca fait chaud au cœur ! :D
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ce test imaginé par des abrutis rhizomiques dégénérés. Si vous voulez savoir si vous êtes un c0nnard prétentieux, pas la peine de perdre votre temps.
Demandez-moi plutôt ce que je pense de vous, et vous serez fixés de la plus objective des façons possibles.
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ce test imaginé par des abrutis rhizomiques dégénérés. Si vous voulez savoir si vous êtes un c0nnard prétentieux, pas la peine de perdre votre temps.
Demandez-moi plutôt ce que je pense de vous, et vous serez fixés de la plus objective des façons possibles.

Tu cherches un emploi full-time?:confused:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Demandez-moi plutôt ce que je pense de vous, et vous serez fixés de la plus objective des façons possibles.

Ben voyons... et pendant qu'on y est pourquoi pas te demander de m'écorcher à l'économe avant de me rouler dans le sel en vue d'une bonne douche au jus de citron...

Nan, mais il est pas con, lui?... :siffle:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: rezba et dool
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ce test imaginé par des abrutis rhizomiques dégénérés. Si vous voulez savoir si vous êtes un c0nnard prétentieux, pas la peine de perdre votre temps.
Demandez-moi plutôt ce que je pense de vous, et vous serez fixés de la plus objective des façons possibles.

L'école du Stalker :love: toute une époque :love:
 
Un minable, ce Juane Hassenssiau. :D:D:D
 
Vous êtes ici, c'est vraiment 99% de conseiller d'orientation, et 1% de conseiller d'éducation. Un vrai boulot de pion. :D
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ce test imaginé par des abrutis rhizomiques dégénérés. Si vous voulez savoir si vous êtes un c0nnard prétentieux, pas la peine de perdre votre temps.
Demandez-moi plutôt ce que je pense de vous, et vous serez fixés de la plus objective des façons possibles.

Ah cool, on s'inscrit comment pour avoir la lecture des lignes de la main par Madame Irma ? :D :D :D

Ca m'interresse moi en tout cas :rateau: :love: :love:
 
Bon...

Ben 57

Donc...

test à la con a dit:
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

:siffle:

Bon... OK... j'aime ça ! :)
 
[MGZ] Bassman;4307683 a dit:
Ah cool, on s'inscrit comment pour avoir la lecture des lignes de la main par Madame Irma ? :D :D :D

Ca m'interresse moi en tout cas :rateau: :love: :love:


Toi, t'as déjà eu longuement ta dose. N'oublie pas que je t'aime suffisamment pour m'être penché plusieurs fois sur ton cas. N'abuse pas de ta condition de c0nnard privilégié.

:D
 
Allons-nous entrer dans les querelles d'experts ?
Les experts.
A-t-on l'empreinte génétique du c0nnard prétentieux type, collées aux touches grisées à force d'être frappées de c0nneries prétentieuses, pour comparer ?
Une analyse ADN,
je réclame une analyse ADN !
Plutot une fouille rectale.
 
Statut
Ce sujet est fermé.